Convertir Un Documents .ram, question |
|
|
|
Mon 12 Jan 2004, 13:23
|
Newbie
Group: Members
From: Lyon - FR
Member No.: 27,485
|
bonjour : )
c'est la première fois que je passes sur ce forum
j'avais juste une petite question :
existe-t-il un logiciel gratuit permettant de convertir un document .ram en .mp3 ou .wav ou .aiff... ?
fonctionnant sous Mac Os 9.2
en vous remerciant par avance : )
jean
PS : ah oui, je n'ai pas vu sur votre site le logiciel gratuit MP3 encoder que j'utilise qui s'appelle cokacoda... je vous transmettrais le lien dés que je le retrouve... : )
|
|
|
|
|
Mon 12 Jan 2004, 13:39
|
Newbie
|
oui, oui ce sont les documents qui fonctionne sous le logiciel realplayer...
en fait j' ai téléchargé des bandes en .ram, des émissions radios exactement...
je voudrai pouvoir les graver pour pouvoir les écouter sur un lecteur CD classique...
j'ai le logiciel pour convertir des mp3 et WAV en AIFF mais je n'ai rien trouvé pour convertir les .ram
|
|
|
|
|
Mon 12 Jan 2004, 13:54
|
Newbie
|
WireTap je connais pas mais merci !!
mais en fait les .ram c'est quand les émissions sont passées... elles restent à disposition online en .ram ce n'est pas en direct....
je pense que le logiciel que je cherche est dispo sur le site de real mais, ... payant...
je voulais savoir si il en existai un autre
|
|
|
|
|
Tue 13 Jan 2004, 19:27
|
Newbie
|
en tout cas quand j'écoute une émission radio en .ram ça télécharge un fichier .ram sur mon bureau...
et ensuite, je peux la réécouter en modifiant le titre (je mets la date de l'émission par ex) + .ram
je peux aussi la réécouter en l'ouvrant sur mon DD à partir de realplayer sans passer par explorer et sans cliquer sur aucun lien
par contre je ne crois pas avoir fait l'essai d'écouter hors connection
quoiqu'il en soit je sais que le(s) logiciel(s) convertisseurs de .ram en mp3 existe(nt) ... et en tout cas sous PC... ;-(
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|