Creamware, to bit or not to bit |
Sun 8 Feb 2004, 11:33
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
LPM t'as tout à fait raison sur CW, le pire c'est que ce noah est un fiasco commercial (en france en tout cas c'est presque avoué par l'importateur).. semblent pas avoir une stratégie claire le F. Hund.
Quand on lit qu'il demande aux utilisateurs des idées sur le marketing de sa boutique, qu'il stoppe le développement de la version osX de SFP, alors que le camp d'en face est furieusement demandeur d'un portage sous unix, ça laisse dubitatif... je me demande vraiment quel tamanoir va-t-il sortir de son chapeau à Francfort... dans l'attente continuons ce lobbying débridé... je vais jeter un oeil chez les anglo-yankees -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Sun 8 Feb 2004, 11:37
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 |
...hmmm, ça sent le gaz de ce côté là
-------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Tue 10 Feb 2004, 03:14
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 130 Joined: 14-May 01 From: Saint Maurice - FR Member No.: 605 |
QUOTE le pire c'est que ce noah est un fiasco commercial (en france en tout cas c'est presque avoué par l'importateur).. semblent pas avoir une stratégie claire le F. Hund. je crois qu'ils peuvent prétendre au synthé le plus laid de l'année Si son bruitage se rapporte à son plumage( Lafontaine) ça doit pas etre terrible Je pensais que OSX et XP n'étaient pas tres différents et que faire les deux versions c'était du gâteau.Visiblement c'est pas le cas... |
|
|
Tue 10 Feb 2004, 20:48
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
ça bouge plus sur le site de cw,
malheureusement, cela commençait à virer à nouveau à la guéguerre mic contre mac! les mac-users seraient des gens riches? à partir du moment où nous payons pour ce que nous considérons être un bon produit avec tout ce que cela implique(stratégie et culture du fabricant)! quelle misère! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Tue 10 Feb 2004, 20:52
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,781 Joined: 19-Nov 02 From: Bruxelles - BE Member No.: 9,408 |
sorry,
ça bouge plus que sur le forum macmusic anglais! je précise. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Wed 25 Feb 2004, 00:58
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 24-Nov 03 From: Rennes - FR Member No.: 29,562 |
je suis désolé d'arriver si tard sur ce thread....(tournée oblige...) ma suggestion est peut être idiote mais est ce que nous ne pouvons pas faire une sorte de petition qu'on enverrait à ces bouffons ...
moi ça me fout hors de moi ça fait 3 ans que je suis revendeur CW ; je décide de passer sur mac il y a un an pour logic 6 ( et parce que audioland me soutenait que les drivers OS X sotiraient... ) et d'la baise.... il faut qu'il comprenne que ce n'est pas possible... il faut peut-être que tous les revendeurs CW fassent un blocus en arretant de vendre leur produits tant qu'il n'y a pas ces fucking drivers... si il y a d'autres revendeurs qu'ils me fassent connaître leur position a+ |
|
|
Wed 25 Feb 2004, 01:05
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 289 Joined: 17-Jul 02 From: Les Lilas - FR Member No.: 5,967 |
Basto, je fais suivre ton message à D-Mute (enfin, je lui met un lien vers ici)...
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
Wed 25 Feb 2004, 02:37
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 06-Feb 04 From: New-York - US Member No.: 35,092 |
que diriez-vous si on développait nous meme les drivers pour mac os X ???
on pourrait peut etre négocier un prix avec creamware ) |
|
|
Wed 25 Feb 2004, 12:24
|
|
Member Group: Members Posts: 52 Joined: 24-Nov 03 From: Rennes - FR Member No.: 29,562 |
merci diego mais loup connait tres bien ma position d'ailleurs c'était le seul chez audioland à mettre un bémol sur les drivers OS X....
|
|
|
Sat 28 Feb 2004, 00:15
|
|
Newbie Group: Members Posts: 1 Joined: 26-Aug 02 From: Paris - FR Member No.: 7,143 |
bonjour à tous,
Moi j'en ai tellement marre de leur baratin chez creamware france avec leur excuses bidon (on est en retard pour le devt de SFP pour OS X car steve JOBS vient de sortir 10.3 et ça nous fout dans un sale pétrin!) que ma carte Powersampler je la revend. Y'en a marre de leur logiciel trop compliqué qui plante sur bi-pro parce que pas optimisé. Nul! Inadmissible! Scandaleux! |
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: