MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
6 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Creamware, to bit or not to bit
melenko
post Wed 14 Jan 2004, 19:22
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




qqun a-t-il des nouvelles de creamware dont la
situation financière difficile, la menace de dépôt
de bilan(ou pire)?
DJMozar?


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Thu 15 Jan 2004, 09:16
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




pas plus que toi wink.gif


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olan
post Thu 15 Jan 2004, 11:35
Post #3


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 130
Joined: 14-May 01
From: Saint Maurice - FR
Member No.: 605




le pire serait qu'ils ne fassent pas sfp sous osx avant de mettre la clé sous la porte(je serai obligé d'acheter un pc)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
post Tue 20 Jan 2004, 08:41
Post #4


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 289
Joined: 17-Jul 02
From: Les Lilas - FR
Member No.: 5,967




J'en ai parlé l'autre jour avec Francis Mandin, de Creamw@re France.

Est-ce de la langue de bois dûe à sa position ? En tous les cas, d'après lui, il semble que Creamw@re aille mieux, enfin, se stabilise en tous les cas, voir cette news du 22 août 03, qui s'achève par :

For you, the customer, this means: product development and support will be continued at full scale. CreamWare’s technological platform will not only be maintained, but also will be refined and expanded in order to provide continued product updates and releases.

Francis conclut qu'au pire, Creamw@re serait racheté (comme ce fut le cas pour Emagic). Reste à savoir, dans ce cas, si la société repreneuse continuerait à développer les mêmes produits...

Mais bon, il est vrai que Creamw@re n'est ni très dynamique (à part un truc en OS X pour Noah), ni très loquace... Affaire à suivre.


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
post Tue 20 Jan 2004, 19:05
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,781
Joined: 19-Nov 02
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408




merci pour vos réponses,
même si elles ne sont pas très réjouissantes.pourvu qu'ils s'en sortent !


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
chromatic
post Tue 20 Jan 2004, 19:49
Post #6


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 01-Jul 03
From: Cagnes Sur Mer - FR
Member No.: 20,463




Je doute fortement que creamware porte sfp4 sur OSX étant donné que leur cartes ne sont meme pas compatible physiquement avec les nouveaux mac G5...
Vu leur positions , je les vois mal payer du dévelopement pour une plateforme qui n'existe plus a savoir POWERMAC G4....

Jen serai trés éttoné... et cest dommage bien sur...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
post Tue 20 Jan 2004, 19:53
Post #7


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 289
Joined: 17-Jul 02
From: Les Lilas - FR
Member No.: 5,967




Au mieux, c'est tout bénef.

Au pire, moi j'attends, je rachète d'occase - pas cher - et je me monte un gros bouzin avec un G4 bi-pro en OS 9.

Il y en a qui font encore des choses épatantes avec des Atari.


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
post Wed 21 Jan 2004, 01:49
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 289
Joined: 17-Jul 02
From: Les Lilas - FR
Member No.: 5,967




Pour compléter ce thread :

Des nouvelles (de Creamw@re) qui se veulent rassurantes du NAMM. Le mec ne dit rien, mais laisse entendre que ça va aller.

A lire ici (forums in ingliche de PlanetZ).

Traduction pour les non-voyants :

Je reviens du NAMM où j'ai eu une longue conversation privée avec Franck Hund.
La mauvaise nouvelle est que la plupart de ce qu'il m'a dit est confidentiel. La bonne nouvelle est que ce que je peux dire est une bonne nouvelle.
Comme nous le savons tous, Creamware a traversé des temps difficiles. Mais je suis ressorti de ma conversation avec Franck avec le sentiment que Creamware et SFP seront présents à long terme et dans de bonnes mains.
Franck m'a demandé de vous dire d'être patient, et d'attendre un communiqué de presse prévu dans les deux semaines à venir, qui expliquera les détails de la situation et de la transition.
Après le communiqué de presse, PlanetZ hébergera un forum questions/réponses avec Franck (in-depth = en profondeur), dans lequel nous pourrons en savoir plus sur le futur de SFP, et aussi peut être même faire des suggestions sur ce que nous aimerions voir.
S'il vous plait restez patient. Heureusement ce n'est que l'affaire d'une semaine ou deux, comme il l'a dit, mais je vous en prie, ne vous alarmez pas si c'est un peu plus long - ces choses prennent-là toujours du temps.


Fin de la traduction.

Donc, soyons patient.
Après trois siècles, on peut attendre encore un peu, hu ?... huh.gif

This post has been edited by diego: Wed 21 Jan 2004, 01:53


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diego
post Wed 21 Jan 2004, 01:58
Post #9


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 289
Joined: 17-Jul 02
From: Les Lilas - FR
Member No.: 5,967




Allez, on joue aux pronostics ?

1 - Creamw@re se fait-elle racheter et par qui ?
2 - Quelles sont les évolutions futures de leurs (excellents) produits ?

Enjoy !


--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
olan
post Wed 21 Jan 2004, 08:46
Post #10


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 130
Joined: 14-May 01
From: Saint Maurice - FR
Member No.: 605




Au pire, moi j'attends, je rachète d'occase - pas cher - et je me monte un gros bouzin avec un G4 bi-pro en OS 9.[QUOTE]
mais "au mieux" tu achètes un pc à 700 euros et une pulsar2 pour le prix d'un g4
cool.gif et tu peux utiliser des softs récents(contrairement a os9.) sous xp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 20 Sep 2024, 22:34
- © MacMusic 1997-2008