MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Pt6.2.2, C'est parti (ma Kiki?...)
celmo
post Sat 17 Jan 2004, 23:31
Post #31


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,093
Joined: 30-Dec 00
From: Paris - FR
Member No.: 84




A propos des plugins relatifs a la version 2.2 de pro tools (en tout cas pour les TDM), il faut imperativement tester les plugs utilises grace a l'outil "Digidesign PlugIns Validator" , livre avec la version officielle de ProTools, qui les teste un par un et donne (ou non) une validation de compatibilite avec la PT 6.2.2.
Pour ma part j'ai du quasiment tous les remplacer un par un, en allant rechercher des updates frais du jour chez les divers constructeurs de ces plugIns. Sinon, ca plantait de temps en temps, voire encore plus souvent. Les plugins ont ete updates pour repondre a de nouvelles protections anti piratage et doivent etre remplaces, donc...
Depuis, c'est le bonheur, ca ne plante que lors de l'installation ou de l'"ablation" d'un plug ins, et apres un redemarrage, ca ne plante plus jamais jusqu'a la prochaine installation. Le bonheur.. C'est comme avant; des journees entieres de travail intensif sans une planterie, avec l'image, reseau actif, serveur, internet, mail, et tout le machin modern' qui donne l'impression qu'on vit une belle epoque !!!

Digidesign PlugIns Validator !!!

celmo

This post has been edited by celmo: Sat 17 Jan 2004, 23:34


--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 18 Jan 2004, 00:29
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




OK Doc, j'verrais ça...
Pour l'Onyx, faut que j'me rencarde... Pour moi "Onyx" c'est le hardware du Flame ou de l'Inferno... c'est dire si j'vois pas c'que c'est...
Sinon, à part le soucis des sons non-PT, une journée de plus de pur bonheur sur la 6.2.2... 32 pistes gavées de régions, d'edit et d'automations, qqls pistes virtuelles désactivées sous le coude, l'image sur le retour moniteur (m'en lasse pas... trop classe), un joli paquet de plugs et ça roule, ça trace, ça marche quoi!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Sun 18 Jan 2004, 12:37
Post #33


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




QUOTE (celmo @ Jan 17 2004, 23:31)
Digidesign PlugIns Validator !!!

et ben voila : je viens de découvrir au bout d'un bon mois le plugin validator, caché au fin fond du sossier Digi..

je vais donc valider...


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Sun 18 Jan 2004, 13:08
Post #34


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (miss kiki @ Jan 17 2004, 22:23)
ahhhh ! je comprend mieux là, parce que je me disais, mais qu'est ce qu'il fait a vouloir importer du i-tunes ... rolleyes.gif

je me demandais justement.. ça fait mal d'importer un fichier itunes?
y a vraiment une grande difference entre un import fait avec itunes, et pro tools par exemple? les deux ne sont-ils pas "a base de" quicktime ? huh.gif
parce que perso je l'utilise l'itunes.. pour importer plein de cd's (de musique) et avoir la possibilité de choisir tres rapidement un sample par ci par la..


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Sun 18 Jan 2004, 13:50
Post #35


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Chez moi le Digi Validator a bloqué toute mes authorisations sur les DFx, Maxim et autre Dfi (originaux biensur). PT 6.2.2 donc downgrade de ces plug (sauf Chorus)et tout remarche nickel depuis 2mois blink.gif va savoir????
Oui oui la converstion dans PT se fait par QuikTime...

This post has been edited by VinX: Sun 18 Jan 2004, 13:52


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 18 Jan 2004, 17:01
Post #36


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ah tiens, puisque t'en parle du Chorus Digi... Au lancement de PT, j'ai un message me disant que ce plug a expiré depuis le 13 janvier...
Il fait pourtant bien partie du pack Digi non?... Bon ceci dit, c'est pure curiosité parceque leur plug de Chorus, pour c'que j'en fais...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clouvel
post Sun 18 Jan 2004, 17:47
Post #37


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,976
Joined: 04-Oct 02
From: - FR
Member No.: 8,230




allez c'est bien pour me faire plaisir, joie et bonheur à propos du chorus machin...

http://www.macmusic.org/news/view.php/lang/FR/id/1280/


--------------------
Clouvel - noise since 1971
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 18 Jan 2004, 18:46
Post #38


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Oups, désolé... Faut dire que j'vais pas souvent lire les news... Cimer.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
post Sun 18 Jan 2004, 23:01
Post #39


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,724
Joined: 17-Dec 01
From: Genève - CH
Member No.: 2,714




Onyx c' est là :

http://www.titanium.free.fr.

C' est gratuit! wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 20 Jan 2004, 13:47
Post #40


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Merci Erik.

Pour le coup des sons non-Digi...
AHAHAH!! Je - me - marre !! (oui j'me marre tout seul des fois)...

Ouverture de la session incriminée sous OS9 (pour vérif compatibilité avant départ vers TDM), il me calcule les Overviews pour les pistes Non-Digi. Je vérifie que tout roule (ça roule très bien), je redémarre en X, relance la session et HOP, plus de Task Window et plus de Calcul d'Overview nécessaire!... Et un bug PT6, un!
Qu'on vienne pas me dire le contraire, PT6 gère visiblement avec bcp plus de difficulté certains fichiers son.
Vive PT5!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 5 Jul 2024, 19:00
- © MacMusic 1997-2008