|
|
|
Pt6.2.2, C'est parti (ma Kiki?...) |
|
|
|
Sat 17 Jan 2004, 23:31
|
Hero
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 84
|
A propos des plugins relatifs a la version 2.2 de pro tools (en tout cas pour les TDM), il faut imperativement tester les plugs utilises grace a l'outil "Digidesign PlugIns Validator" , livre avec la version officielle de ProTools, qui les teste un par un et donne (ou non) une validation de compatibilite avec la PT 6.2.2. Pour ma part j'ai du quasiment tous les remplacer un par un, en allant rechercher des updates frais du jour chez les divers constructeurs de ces plugIns. Sinon, ca plantait de temps en temps, voire encore plus souvent. Les plugins ont ete updates pour repondre a de nouvelles protections anti piratage et doivent etre remplaces, donc... Depuis, c'est le bonheur, ca ne plante que lors de l'installation ou de l'"ablation" d'un plug ins, et apres un redemarrage, ca ne plante plus jamais jusqu'a la prochaine installation. Le bonheur.. C'est comme avant; des journees entieres de travail intensif sans une planterie, avec l'image, reseau actif, serveur, internet, mail, et tout le machin modern' qui donne l'impression qu'on vit une belle epoque !!!
Digidesign PlugIns Validator !!!
celmo
This post has been edited by celmo: Sat 17 Jan 2004, 23:34
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 18 Jan 2004, 00:29
|
SuperHero
Member No.: 2,244
|
OK Doc, j'verrais ça... Pour l'Onyx, faut que j'me rencarde... Pour moi "Onyx" c'est le hardware du Flame ou de l'Inferno... c'est dire si j'vois pas c'que c'est... Sinon, à part le soucis des sons non-PT, une journée de plus de pur bonheur sur la 6.2.2... 32 pistes gavées de régions, d'edit et d'automations, qqls pistes virtuelles désactivées sous le coude, l'image sur le retour moniteur (m'en lasse pas... trop classe), un joli paquet de plugs et ça roule, ça trace, ça marche quoi!...
--------------------
|
|
|
|
|
Sun 18 Jan 2004, 13:08
|
Advanced Member
Member No.: 31,365
|
QUOTE (miss kiki @ Jan 17 2004, 22:23) ahhhh ! je comprend mieux là, parce que je me disais, mais qu'est ce qu'il fait a vouloir importer du i-tunes ... je me demandais justement.. ça fait mal d'importer un fichier itunes? y a vraiment une grande difference entre un import fait avec itunes, et pro tools par exemple? les deux ne sont-ils pas "a base de" quicktime ? parce que perso je l'utilise l'itunes.. pour importer plein de cd's (de musique) et avoir la possibilité de choisir tres rapidement un sample par ci par la..
--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|