problème De Bips Avec Amplitube Live |
Thu 8 Jan 2004, 15:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 05-Jan 04 From: Montpellier - FR Member No.: 32,512 |
salut aux bidouilleurs du son,
j'ai un powerbook tout neuf et je viens de tester amplitube live sous panther....... et là, énorme déception !!!! voila ma config exacte : guitare -> préampli à lampe -> entrée ligne -> powerbook et voila le problème : le son à l'air plutot pas mal MAIS on entend par dessus des espèces de gros bip pourris à intervalles réguliers ?! l'étonnement passé, je me suis souvenu que sur mon vieu pc un peu (beaucoup) naze, ben j'avais le même problème. alors qqun peut-il me dire, svp, ben c quoi c putain de bips !!??? suis je obligé d'investir dans un adaptateur firewire ou usb ? par hasard, est ce que ça serait ti pas une mauvaise "isolation" entre la carte son et le reste du mac??? au secours.......help.........aidez moi...............les bips m'oppressent !!!! |
|
|
Thu 8 Jan 2004, 15:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
T'aurais pas une version démo des fois??...
-------------------- |
|
|
Thu 8 Jan 2004, 16:00
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Tu serais pas hospitalisé des fois ?...
-------------------- Ah.
|
|
|
Thu 8 Jan 2004, 16:05
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
l'entrée ligne des mac serait pas pourrie des fois?..
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Sat 10 Jan 2004, 08:04
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Je confirme que le bip est volontaire sur les versions démo et "mal craquées" (je suppose, car ne connaissant pas celles-ci...), par contre les versions payées en autre chose qu' un abonnement à internet, au fabriquant quoi(!), ne bipent pas du tout, mais ne valent pas du tout le peavey réel que j' ai concernant son émulation!!!!
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sat 10 Jan 2004, 09:01
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Crack on ferme !
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: