|
Hercules Dj Console, Est-elle compatible OS X ? |
|
|
|
Mon 10 Nov 2003, 07:31
|
Newbie
Group: Members
From: O - FR
Member No.: 28,567
|
Bonjour. Je suis aussi bien débutant sur mac que débutant dans la musique. Je voulais savoir si la DJ Console de Hercules sera compatible mac... Pour voir le test : Tom's Hardware GuideMerci de vos réponses... Cordialement, Sam.
|
|
|
|
|
Tue 11 Nov 2003, 12:47
|
Newbie
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 11 2003, 10:44) trouvé sur le net: "System Requirements * Desktop/laptop PC with Intel® Pentium II 400mHz (700mHz recommended), Athlon 500 MHz and higher or compatible * 128MB RAM * Windows 98SE, Me, 2000 & XP * USB port" Savoir trouver et lire les fiches techniques te donne la réponse Mais certainement... Maintenant, tu peux me dire si le matériel en question est compatible ? Parceque c'est la console qui m'intéresse, et pas la suite logicielle qui l'accompagne... J'ai déja Storm et Traktor Dj Studio pour mac os x... Ma question est en fait : Est-ce que ces logiciels seront compatibles avec cette console ?
|
|
|
|
|
Tue 11 Nov 2003, 13:13
|
La madame est partie.
From: FR
Member No.: 2,522
|
pomme à l'eau ! tu sais lire ? c'est pour Pc c'est ça que ça veut dire... ça marche pas avec un mac, point. je te fais la trade et après bye bye : pour faire tourner ton hercules il te faut soit un laptop (ordinateur portable) avec au minimum un proc Pentium 2 qui tourne à 400mhz (Pentium 2 c'est PC) ou mieux 800mhz tu peux aussi prendre un Athlon 500 (toujours PC) Quand à la suite de logiciels comme tu dit ce sont les différents systèmes d'exploitations sur lesquels le hercules tourne (toujours pour PC):Windows 98SE, Me, 2000 & XP et en der il te faut un port usb... Ahlala chtejure... http://europe.hercules.com/showpage.php?p=...&b=0&show=2&f=1
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
Fri 14 Nov 2003, 21:30
|
Newbie
|
QUOTE (miss kiki @ Nov 11 2003, 12:13) pomme à l'eau ! tu sais lire ? c'est pour Pc c'est ça que ça veut dire... ça marche pas avec un mac, point. je te fais la trade et après bye bye : pour faire tourner ton hercules il te faut soit un laptop (ordinateur portable) avec au minimum un proc Pentium 2 qui tourne à 400mhz (Pentium 2 c'est PC) ou mieux 800mhz tu peux aussi prendre un Athlon 500 (toujours PC) Quand à la suite de logiciels comme tu dit ce sont les différents systèmes d'exploitations sur lesquels le hercules tourne (toujours pour PC):Windows 98SE, Me, 2000 & XP et en der il te faut un port usb... Ahlala chtejure... http://europe.hercules.com/showpage.php?p=...&b=0&show=2&f=1 T'as rien pigé... Laisse tomber Je vais trouver ce dont j'ai besoin ailleurs Cordialement, Sam.
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|