Panther, je découvre ... |
Fri 9 Jan 2004, 13:43
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
Bon, mamie à sauté le pas : je passe de du 9 à Panther.
Pour l'instant tout est très joli et très beau, (j'ai pas encore fait marcher d'applis audio ... ) un truc me chiffonne : le "lissage" des caractères dans Safari et IE ? ... cet espèce de floutage est plus que désagréable .... pas moyen d'arranger ça ? Any idea ? PS : (merci à tous pour les bons souhaits d'annive ) -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 9 Jan 2004, 13:47
|
|
Rookie Group: Members Posts: 33 Joined: 08-Feb 03 From: Noisy Le Sec - FR Member No.: 11,719 |
Je crois que ton ecran est sale, prend un ciffon et nettoies le ...
|
|
|
Fri 9 Jan 2004, 13:53
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
ca se regle dans les prefs . change de police aussi ... je me souviens plus en fait . de la difference d'avec le 9 . je me rends plus compte . mais je sais qu'il y a une fonction " smoothing font " ou quelque chose comme ça ...
depuis que toi, mr T et franerik sont pantherisés , ça sent vraiment le sapin pour le 9 ... par contre dans les journaux, chez les editeurs, en prepress et dans les studios d'enregistrement, je vois encore beaucoup de 9 mais chez les users , c'est fini ... On a tous tellement la trouille d'etre laissé sur le carreau , démodés , vieilles chaussettes , backstreet people ... On rale mais on obeit . bonnes upgrades audio ( S.M mode là ... ) de toutes façons, les pates leader price sont excellentes, n'inquiete pas ! tu pourras demander des conseils a T. enfin entre deux crises de nerfs ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Fri 9 Jan 2004, 13:56
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
nan, c'est vrai c'qu'è dit la miss: Safari est plus flou qu'Explorer, c'est pourquoi j'ai gardé Explorer.
|
|
|
Fri 9 Jan 2004, 14:00
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
QUOTE (jovitu @ Jan 9 2004, 13:47) Je crois que ton ecran est sale, prend un ciffon et nettoies le ... Ohh que non, il n'est pas sale ...c'est flou, point et j'aime pas le flou c'est pas bon pour les yeux et ça le fait beaucoup sur le dite MM ... sur d'autres sites c'est moins flagrant. D'autre part, qq en avait dèa parlé mais je sais plus ce qu'on lui a recommandé et j'ai le m^me souci : l'affichage de l'heure c'est n'importe quoi (je suis en version US) impossible d'avoir l'heure de Greenwich !!!! mes sauvegardes n'y font rien ... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Fri 9 Jan 2004, 14:03
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
Moi y'a un truc qu'a aidé, c'est le contraste... C'est pas tellement lié au flou me direz vous... Ben, en un sens je trouve que si, un peu, ça a amélioré l'affichage générale des fenêtres (OS ou appli).
Pour la p'tite nouvelle(...), c'est dans les prefs system->System->Accès Universel. Bienvenue en enfer la Miss! ... Tu vas voir, dès que tu te lance dans des install un peu lourdes (genre appli audio+plugs+instrus virtuels) c'est une vraie partie de plaisir!... Ah oui et... fais chauffer la carte bleue pour les upgrades. A part ça, c'est rudement bien Panther... Et tu garde aussi le 9 ou tu fais Switch intégral?... Bon, j'y r'tourne. -------------------- |
|
|
Fri 9 Jan 2004, 14:13
|
|
Je garde les deux, pas folle la guèpe ... j'ai trouvé le fuseau mais c'est jumpy à la sauvegarde ...
c'est bizarre ... L'affichage c'est une horreur, chais pas comment vous pouvez supporter ça... surtout sur le net... -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
Fri 9 Jan 2004, 14:22
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,192 Joined: 05-Apr 01 From: PUYVERT - FR Member No.: 419 |
QUOTE (miss kiki @ Jan 9 2004, 15:00) D'autre part, qq en avait dèa parlé mais je sais plus ce qu'on lui a recommandé et j'ai le m^me souci : l'affichage de l'heure c'est n'importe quoi http://www.macfr.com/forums/index.php?showtopic=9438 http://www.macmusic.org/agora/forums/?act=...=10312&lang=EN& |
|
|
Fri 9 Jan 2004, 14:30
|
|
News & writing Group: Team Posts: 982 Joined: 24-Sep 02 From: Versailles - FR Member No.: 7,890 |
Ahaaaaaa j'en ai parlé de ça il y a quelques temps et j'ai jamais eu de solutions de personne, à croire que le problème n'est pas systématique chez tout le monde, ou qu'ils sont déja tellement myopes qu'ils ne font pas la différence.
Voici les seules solutions que j'ai trouvé pour nous les oeils de lynx : -Camino, perso je le trouve plus chouette que Safari et pas flou, mais moins stable, peut être qu'avec une machine plus puissante tu n'auras pas de soucis. -Le bête bouton "AA" qui grossit tout dans Safari. Pas mieux que ça pour l'instant. -------------------- Ah.
|
|
|
Fri 9 Jan 2004, 14:39
|
|
Il suffit de se déplacer sur la carte du fuseau , hop france et locker. Pour l'instant ça tient ... je verrai bien au reboot ...
-------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: