|
|
Pt 6.2.2 Et Options Dv |
|
|
|
Sun 6 Jun 2004, 16:37
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (Mr.T @ Jun 6 2004, 14:17) A noter: tous les monteurs un peu sérieux que je connais digitalisent par blocs de 20 minutes, jamais plus... Sous peine de n'importe quoi... Tu as raison. Jamais moins de 2 bouts pour un 52, et en film, une bobine (600m) c'est ok, mais ce n'est pas pour un problème de perte d'mage, juste qu'au bout d'un moment (en gros 1/2 h) tu as glissement (léger) du QT par rapport au PT (sais pas pourquoi). Sinon pour la X.3.4, je ne mens pas tu vas y venir, forcément. Avant sous Jag et Panther c'était à peu près une image loupée toutes les 5 mn (tu peux checker avec un TC incrusté) Après pas mal de lectures incrédules sur des forums, si si, une heure !!!! synchro nickel Ølaf
|
|
|
|
|
Sun 6 Jun 2004, 18:47
|
Moderateur Bouffon
Group: Moderators
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
apres le 26 il y a eu un 52 (un seul fichier video venant de fcp) et apres il y a eu un 90 mn , toujours un seul fichier, mais digitalisé avec la dc30 et le codec de notre ami l'italien. pas de probleme, report direct sur beta num chez moi, tout le monde en ref, pas de lezard. mais olaf, il y a un truc que je pige pas, si il y a une perte d'image toutes les 5 mn, même un bob de 600 m est foiré. alors, quelle est ta solution?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
Sun 6 Jun 2004, 22:23
|
Maniac Member
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 373
|
QUOTE (heral @ Jun 6 2004, 18:47) mais olaf, il y a un truc que je pige pas, si il y a une perte d'image toutes les 5 mn, même un bob de 600 m est foiré. alors, quelle est ta solution? Depuis Jaguar, et jusqu'à Panther X.3.3, j'étais obligé de rebooter en OS9 sinon 1 image perdue à peu près toutes les 5 mn. Donc pour moi , la solution c'était juste 9.2.2. Tout a l'air de retrouver ses petits depuis X.3.4. Ce qui me gave, c'est que dans les forums Apple support, tous ces problèmes de pertes d'images étaient niés 1: disques fragmentés ou trop lents 2: achetez une ref vidéo plus sérieuse mon vieux 3: prefs de FCP extraterrestres Et toi tu leur dis, mais oui ok, mais en 9 tout baigne...... et là, silence radio....... Ølaf
This post has been edited by olafnoise: Sun 6 Jun 2004, 22:25
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|