|
|
Pt 6.2.2 Et Options Dv |
|
|
|
Fri 9 Jan 2004, 12:17
|
Newbie
Group: Members
From: Paris
Member No.: 3,664
|
QUOTE effectivement DV to firewire est de base dans la version TDM, mais pas dans la version LE..... J'utilise Protools LE 6.1.2 avec Mbox et j'ai accès, sans l'option DV toolkit, à l'export firewire dans le menu Movie. Ca m'étonnerait beaucoup que cette option ait été retirée dans PT 6.2.2. ce serait assez scandaleux. Dans ce cas j'invite les utilisateurs de PT 6.2.2 LE à rétrograder vers Jaguar (ceux qui peuvent) et à utiliser 6.1.2. Mais ça m'étonnerait vraiment beaucoup...
--------------------
xacha
|
|
|
|
|
Sat 10 Jan 2004, 00:41
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Sur mon camescope Sony DCR-PC110E, il est possible d' avoir l' export vers TV et magnétoscope (Sony, une autre je ne sais pas) et Firewire dans le mac en même temps, tout comme l' export du mac vers le camescope, le magnétoscope et la TV en même temps... Avec Protool je ne sais pas car n' utilise pas, excepté Protool Free! En tout cas cela fonctionne avec les softs vidéo que je possède... Toute la chaine (camescope, magnétoscope, TV et chaîne HiFi 5.1) Sony est "numérique ET analogique"... Je veux dire qu' elle capable de lire, traduire, écrire dans les deux langages...
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|