MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
3 Pages V  < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> Mbox+panther Sans Pt 6
deejaydust
post Tue 30 Dec 2003, 14:52
Post #21

Advanced Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 31,365

QUOTE (StereoDeck @ Dec 29 2003, 15:38)
Ah si y'a besoin. Sinon tu entendras plus ton mac que la musique  laugh.gif
mais l'install de PT 6.2.2 s'en occupe. Sinon, logic 4.7 Tu oublie sous X. Y'a que le5 et le 6 qui fonctionnent.

Ton iBook devrais encaisser Logic 6. je l'ai fait tourner sans pb sur un 600. Pense a la RAM et un HD externe FW.

Et penses surtout a acheter logic (remarque on a pas le choix lol)

entendre plus mon mac que la musique? j'ai un ibook "absolument" silencieux, pas un power four G4.. tongue.gif
logic sur X: ça sera une version 6 legale pour moi, ça c sur wink.gif ..
coté ram et FW HD, j'ai deja (640Mo+lacie d2).
+ça tourne comment sur un 600? combien de pistes? plugs(waves par exemple)?

--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page

+Quote Post
saturax
post Tue 30 Dec 2003, 15:05
Post #22

pouet-pouet

From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621

Par contre faire tourner plusieures applis audio en meme temps qui utilisent le core digi, ca me semble faisable (sans ouvrir PT evidemment. Clouvel, j'ai bon la?)

ah non, c'est pas faisable.. enfin si...elles tournent (ça m'ferais mal avec 2 G4 a 1.25Ghz!!!) mais c'est la premiere arrivée qu'a le droit a la sortie digi... le reste, c'est direction le mini HP..

--------------------
---SaturaX---

+Quote Post
deejaydust
post Tue 30 Dec 2003, 15:22
Post #23

Advanced Member

Member No.: 31,365

QUOTE (saturax @ Dec 30 2003, 14:05)
Par contre faire tourner plusieures applis audio en meme temps qui utilisent le core digi, ca me semble faisable (sans ouvrir PT evidemment. Clouvel, j'ai bon la?)

ah non, c'est pas faisable.. enfin si...elles tournent (ça m'ferais mal avec 2 G4 a 1.25Ghz!!!) mais c'est la premiere arrivée qu'a le droit a la sortie digi... le reste, c'est direction le mini HP..

au risque de dire une connerie...
sous 9 j'utilise les sorties de la mbox avec logic 4.7.3 grace a un driver asio d'usb audio. pour que ça marche, je dois desactiver toutes les extensions digi.. donc je me dis que sous X, c'est peut-etre possible de contourner le probleme de la meme façon et ainsi d'avoir plusieurs applis sur la meme sortie digi.. en meme temps, y a plus grand interet a avoir du hardware digi si on utilise pas le moteur audio digi..je sais pas?

--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?

+Quote Post
brian holden
post Tue 30 Dec 2003, 15:34
Post #24

SuperHero

Member No.: 529

un bon truc, c' est d'avoir une seconde carte audio ... moi j'ai digi pour pro toule et une autre ( RME, une MAUDIO, même la phase 28 de terratec , si meconnue ... ça depend, j'achete , je rapporte ou revend en fait .... ) pour le reste , Cubase SX, I tunes, peak, spark, Traktor , vsti standalone etc ... je suis parfaitement multiclient et super-son . c'est tout simple a gerer . et j'ai pas de latence dans cubase !

--------------------
brian Holden

+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 12 Dec 2024, 05:49
- © MacMusic 1997-2008