Sortie Casque, dans line in ? |
Fri 26 Dec 2003, 17:04
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
QUOTE et quand t'expliques, tu passes pour un extraterrestre snob ou un prétentieux ingrat et méprisant. Remarque les djeunz c'est pas mieux: minichaîne ou Ipod and Co, et le son mp3 qui va avec. M'en parle pas... yu passe limite pour un extra terrestre... -"mais c'est pourri le MP3!!" -"ouai mais toi tu bosse dans le son, c'est pour ça..." Quoi?.... je suis fait comme les autre moi... j'entend pas mieux qu'un autre... La difference c'est qu'en plus d'entendre, on ecoute.. m'enfin c'est vrai qu'a force d'avoir la tete dans des gamelles amplifiées a 2 briques, on s'habitue aussi... Pour le coup de la sortie casque, c'est une sortie ligne avec un attenuateur non? moi une fois j'me suis gourré, j'ai branché les ecouteur dans la sortie ligne et bien la seul difference, c'est que je pouvais pas changer le volume.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 26 Dec 2003, 18:45
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
y zon salement économisé sur les balladeurs MD, vous rendez-vous, l'économie sur un minijack femelle !!!!
Donc ils donnent la sortie casque comme LINE/HEARPHONE, bonjour la classe, et comme il n'y a JAMAIS de sortie optique ! C'est à se demander pourquoi ils ont laissé une entrée optique vue la clientèle visée ! Ca doit être dans leur cahier décharge (non non y'a pas de faute c'est volontaire -------------------- |
|
|
Fri 26 Dec 2003, 22:17
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
QUOTE (brian holden @ Dec 26 2003, 15:39) mossieu etui fraicheur, puisque vous avez l'air d'etre une sorte de voisin je vous rappellerai amicalement qu'il ya que moi, et mon frere , admettons, qui avons le droit de critiquer ma maman . et que cela fasse table de loi . Que nenni, môssieu, je ne suis pas et n'ai jamais été une sorte de voisin, ni de vous (cybervoisin, alors) ni de votre môman ni de toute autre membre de votre lignée. Toute ressemblance avec des personnes physiques ou morales existant ou ayant existé est purement fortuite. De plus, chez les personnes de mon âge, un accident cardiaque est vite arrivé et je vous rappelle qu'en tant qu'initiateur de ce thread, j'ai la priorité absolue et gravée dans l'airain (pas dans les reins, on est pas des sauvages non plus) pour toute digression, offtopic ou coup-en-dessous-de-la-ceinture, comme la citerne au jeu des 1000 bornes. [QUOTE]ericlc Ecrit le Dec 26 2003, 18:45 ------------------------------------------------------------------------ Donc ils donnent la sortie casque comme LINE/HEARPHONE, bonjour la classe, et comme il n'y a JAMAIS de sortie optique ! C'est à se demander pourquoi ils ont laissé une entrée optique vue la clientèle visée ! Aprés un tour à la fnac pour changer mon bazar, j'ai constaté qu'il y a pas mal de walkmen (pluriel de walkman ?) avec sortie optique, mais trés peu - Sony only - avec sortie analogique. Et si, comme tu dis, la sortie casque est aussi une sortie ligne, comment ça se fait, mis à part la dynamique et l'épaisseur du son qui sont + ou - subjectifs, qu'on soit obligé de rattrapper du volume au point de récupérer un souffle bien audible, lui -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Sat 27 Dec 2003, 00:46
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Ces sorties optiques de Sony sont faites pour aller avec la "suite" Sony : Ordi(s)+Caméscope(s)+Télé(s)+Chaine(s) HiFi+Média center qui pilote le tout sans fil dans toute ta maison à partir d' une télécommande (ou plusieurs, puisque plusieures personnes peuvent se servir de chaque partie de la chaine Multimédia ainsi constituée...).
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Sat 27 Dec 2003, 01:03
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 761 Joined: 21-Dec 01 From: Paris Member No.: 2,751 |
wow! impressionnant.
mais si on n'a pas la totale, ça sert à rien (à part inciter à acheter du matos Sony en plus, malin les japs) en tout cas, la sortie casque n'est audiblement pas adaptée à une entrée ligne, sauf peut-être sur des petites baffles actives multimédia, genre 2watts ? -------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
Sat 27 Dec 2003, 13:37
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
QUOTE Aprés un tour à la fnac pour changer mon bazar, j'ai constaté qu'il y a pas mal de walkmen (pluriel de walkman ?) avec sortie optique, mais trés peu - Sony only - avec sortie analogique. Tu es sûr que ce sont des SORTIES optique, moi j'en ai vu uniquement sur les MD de salon. AMHA ce sont des entrées optiques, l'intérêt des fabrigands que l'internaute télécharge des chansons et les envoie sur son walman, l'inverse étant une utilisation plus pro ! QUOTE Et si, comme tu dis, la sortie casque est aussi une sortie ligne, comment ça se fait, mis à part la dynamique et l'épaisseur du son qui sont + ou - subjectifs, qu'on soit obligé de rattrapper du volume au point de récupérer un souffle bien audible, lui Tu n'as pas compris ma réponse, je déplorais que les fabrigands (tiens j'l'aime bien celle-là ) nous fassent prendre des vessies pour des lanternes et par économie bidon nous refilent une fausse sortie ligne puisque confondue avec la sortie casque ! C'est plus clair comme ça, non ? Si j'en crois un revendeur HiFi de haute qualité de Marseille (il en reste) pour lui le MD c'est la poubelle numérique Le défunt DCC trouvait un peu plus de grâce à ses yeux (malgré que la mécanique de mon walkman DCC Philips soit définitivement grippée) Quant au MD, nous en sommes au 4ème walkman enregistreur depuis 6 ans dans la famille (durée de vie très limitée pour une utilisation pro, notament les batteries) mais la platine de salon Sharp tiens bien le coup ! -------------------- |
|
|
6 User(s) are reading this topic (6 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: