|
Vidéo Et ProTools Le, decallage |
|
|
|
Fri 26 Dec 2003, 10:50
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (Mr.T @ Dec 25 2003, 13:48) est ce qu'on peut maintenant mettre plusieurs Movies à la suite dans une même session?... Niet Mais avec PT6x la commande "import sesssion data" permet d'importer l'image d'une autre session (à la bonne position) easely d'ailleurs cette commande est tres puissante puisqu'on importe ce qu'on veut d'une piste (par exemple seulement les plugs dans leur config) Ce qui permet de créer une session bibliothèque de config comme la bibliotheque des channels de la O2R !!!!!!!!!
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Sat 27 Dec 2003, 15:05
|
Newbie
Group: Members
From: Roubaix - FR
Member No.: 31,683
|
Heu je rencontre un autre problemeuuuuu.. Le court est relativement sombre d'origine et c'est pire encore lorsque protools lit la sequence . Est-ce possible que PT rende plus sombre la vidéo?? ... pour caler certain son ce n'est pas evident.... quand je l'ouvre sur quicktime c'est bien une fois dans PT arf.. je vois plus grand chose J'ai essayer d'eclaircir tout ça dans quicktime et de tout reeregistrer en un nouveau fichier quicktime mais une fois reimporté dans PT c'est à nouveau tout sombre... une idée?
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|