MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sampletank 2 Verdict, ouais pas mal
sloot-orp
post Thu 11 Dec 2003, 13:00
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 168
Joined: 01-Oct 02
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149




ça y est je l ai installé (9 CDs quand même)

J essaye les premiers sons qui viennent , y en a 1500 en tout , ça m a l air correct , premier plantage au bout de 3 min ?
Je redémarre , j essaye de nouveaux sons , des loops , je charge un cd akaï tous va bien jusqu au 2ème plantage ?

Le problème est apparement résolu dans la mise à jour dispo sur le site .

Donc le bilan est relativement positif , à ce prix avoir autant de sons de possibiliter (sampler, effet ...) c est plus que bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
watermelon
post Thu 11 Dec 2003, 16:36
Post #2


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 310
Joined: 03-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394




Tant qu'on y est, t'as des commentaires à faire sur la qualité des sons, sur la fonctionnalité du soft à l'usage, sur la gestion et l'édition des samples, etc. ??
Je suis en train d'hésiter pour un futur proche entre Sampletank et le Kontakt de NI, et ça m'intéresserait d'avoir des avis sur la question. smile.gif

En vous remerciant...


--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Thu 11 Dec 2003, 16:44
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




kontakt !
et vsamp en vst .. tout simple, tout con, parfait


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 11 Dec 2003, 19:37
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Kontakt vers l'infini et au delà.......impossible de faire le tour comme tout peut être connecté à tout et (toujours le mêm tout) tout peut moduler, synchroniser etc etc tout....Kontakt c'est aussi des filtres pas piqués des vers.... tongue.gif Puis c'est carrément moins cher. T'as pas la banque de sons conséquente de Sampltank, masi vu que les banques de son, tout le monde à la même, je sais pas si c'est vraiment si séduisant????? blink.gif smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
watermelon
post Thu 11 Dec 2003, 20:37
Post #5


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 310
Joined: 03-Feb 03
From: GENEVE - CH
Member No.: 11,394




Merci de vos avis. Oui, Kontakt, effectivement, c'est plus que tentant. La compatibilité des formats notamment...

Et j'ai vu sur le site qu'il peut être tant utilisé en plugin qu'en "standalone".

Vous l'utilisez sous 9 j'imagine... vous l'avez testé ou vu tourner sous OS X ?


--------------------
Mangeur occasionnel de pastèques, consommateur excessif de pommes

Sans regrets...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Thu 11 Dec 2003, 20:56
Post #6


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




A l'imagination, perso j'en ai malheureusement pas tout les jours. biggrin.gif Ben non je l'utilise en RTAS sous X. Le truc qui tue sous X c'est le truc pour découper les slices façon Recycle et en tirer un midifiles. Le truc qui put c'est qu'en RTAS tu dois ouvrir une sesions pour chaque sorties séparées, mais pour le moment ça ne pose pas de problème, faut juste prendre l'habitude unsure.gif . Sous 9 c'était en direct connect (merdique en latence) mais tu pouvais asservir autant de sorties que tu voulais.....Si tu as d'autres questions hésites paaaassss!!!!! wink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sloot-orp
post Thu 11 Dec 2003, 21:05
Post #7


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 168
Joined: 01-Oct 02
From: St Paul 3 Chtx - FR
Member No.: 8,149




Justement mon choix pour sampletank c est fait comme suit:

Machfive m a l air trop gourmand et il est beaucoup plus orienté sampler .

Kontakt en Os9 c est du direct connect et c est vraiment pouri

Sampletank en rtas qui fait sampler qui n est pas gourmand et qui propose pas mal de son certes on aura tous les mêmes mais vu les effets , et les possibilités de traitement y a vraiment bon .A l usage il est quasiment imbatable tellement c est simple , intuitif et musical.

Je pense malgré tous que j aurais choisi Kontakt si j étais en OSX.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
O-Matic
post Thu 11 Dec 2003, 22:51
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 229
Joined: 06-Aug 03
From: Thonon-les-Bains - FR
Member No.: 22,569




Machfive trop gourmant...? Ben ouais, pas impossible. Y'a des utilisateurs pour confirmer?
C'est trop bête, il me tendait les bras... sad.gif


--------------------
"Je cherche une signature spirituelle pour mettre en bas de mes posts."
www.jeromevittoz.net
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
post Fri 12 Dec 2003, 08:55
Post #9


Moderateur Bouffon
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,894
Joined: 06-Dec 00
From: Montpellier - FR
Member No.: 22




QUOTE (VinX @ Dec 11 2003, 20:37)
masi vu que les banques de son, tout le monde à la même, je sais pas si c'est vraiment si séduisant

vinX, tout le monde a ma banque de son ???? blink.gif blink.gif
mais au fait, c'est laquelle??????? laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Fri 12 Dec 2003, 09:04
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




CD-Rom Héral en vente dans toute les bonnes crèmeries biggrin.gif Ben si t'as Sampletank et ben j'ai la même....on est déjà deux cool.gif
Je comfirme MachFive mangeur de ressources miam miam avec un petit café....J'ai failli le prendre comme Kontakt se faisait attendre sous X, mais un pote l'a acheté (Ilock et compagnie), donc test.
Titi800 Kontakté contre Titi867 MachFivé (même programme AKAI sur les 2)
Kontakt gagnant avec 25% de marge.
J'adore Motu y tiennent le bon bout. MachFive 2 sera redoutable...et là je basculerais surement.
Aller faut que j'aille filtrer, non pas la banque de son d'Héral, mais le café wink.gif

This post has been edited by VinX: Fri 12 Dec 2003, 09:08


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
Lo-Fi Version - Mon 1 Jul 2024, 09:06
- © PcMusic 1997-2007