Petites Questions Idiote |
Mon 22 Dec 2003, 18:02
|
|
Moderator In Chief (MIC) Group: Editors Posts: 15,189 Joined: 23-Dec 01 From: Paris - FR Member No.: 2,758 |
[œil de Moscou]
(décidément ce thread cumule les sujets à risque) [/œil de Moscou] -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Mon 22 Dec 2003, 21:01
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Allo mr Aillagon, y a un monsieur qui utlise des "softs piratés"! Si je vous dis son nom, j aurais combien d' images pour Noël?
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Tue 23 Dec 2003, 06:44
|
|
Newbie Group: Members Posts: 6 Joined: 25-Nov 03 From: Paris - FR Member No.: 29,608 |
QUOTE (brian holden @ Dec 22 2003, 14:46) moi s'est là que je comprends pas de quoi il parle .... on compose plus de chansons , on " adapte des vieux rythmes " ? c'est quoi un vieux rythme ? une polka Kurt Weil ou le chicken twist de papa brown ? et puis y a plus de basse ? d'accords ? de ?... les mecs qui bidouillent des loops voient les choses comme ça ... " font du son " aussi , ou " mettent un instru " derriere les textes ... le langage traduit l'idée . y a pas a dire . ça va avec l'orthographe, quoi . comme par hasard . j'aime beaucoup la music, je ne me suis jamais penché sur un instru car s'est pas trop mon truc, d'ailleur je suis sur d'etre une bille avec un instru meme apres des années.... moi mon truc s'est l'ecriture, tout mes texte son travaillé a la perfection pour moi, j'aimerais pouvoir les chanté un jour, meme si je ne ferai jamais de disque, et je ne serai jamais un professionnel, d'ailleur j'ai autre chose faire comme boulot, j'en suis débordé deja, j'en veux surtout pas en plus lol donc je me renseigne, je regarde se qu'il est possible de faire dans mon coin,et qui sais, peut etre qu'un jour je rencontrerai un groupe qui aime mes textes, et je trouverai mon bonheur, en tout cas j'essais tout se que je peux faire, car mon but s'est de chanté mes textes que j'adore tant je vois pas se qui est reprochable a ma conduite, je veux utilisé les rhytmes des plus grand musicien du monde, mais pas pour exploité leur truc, simplement pour mon propre plaisir perso, ca s'arrete la peut etre que si j'apprend un jour, j'arriverai a ecrire la music avec mes textes qui sais lol pour se qui est du piratage, comme je viens de le dire, je ne suis pas un professionnel, je n'y connais rien, vous depenseriez 700E pour un prog sans rien savoir ? moi pas, je suis fou mais j'essais d'etre un peut raisonnable quant meme (surtout a cause des yeux vorace qui me traque en permanance lol ) lorsque je saurai me servir d'un programe de music, j'en acheterai un parce que je saurai se que j'achete, et ou ira mon argent |
|
|
Tue 23 Dec 2003, 08:17
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
De toute façon cher alanon tu fais ce que tu veux.. mais bon essayons de ne pa parler de softs piratés dans un lieu professionnel ou sinon la crédibilité du site sera entachée... c'est mon avis et je le partage.
Par contre j'ai vu dans ta description que tu es français, si vraiment tu écrits des textes s'il te plait, relis les car tu fais des fautes d'orthographes et de conjugaison partout. Sinon ecrit en sms çà fera "plus djeunes". Ceci dit sans méchanceté aucune car tu as l'air d'être un bon gars -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Tue 23 Dec 2003, 09:47
|
|
La madame est partie. Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 |
[quote=Alanon,Dec 23 2003, 06:44] [QUOTE=brian holden,Dec 22 2003, 14:46]
pour se qui est du piratage, comme je viens de le dire, je ne suis pas un professionnel, je n'y connais rien, vous depenseriez 700E pour un prog sans rien savoir ? moi pas, je suis fou mais j'essais d'etre un peut raisonnable quant meme (surtout a cause des yeux vorace qui me traque en permanance lol ) lorsque je saurai me servir d'un programe de music, j'en acheterai un parce que je saurai se que j'achete, et ou ira mon argent [/quote] Tous les softs ont une démo entre 15 à 30 jours, ça laisse largement le temps de voir si on se sent à l'aise ou pas. Quand on débute c'est différent parce qu'on a aucune experience donc aucune référence, alors il faut être un peu ... courageux... et se lancer ! -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Tue 23 Dec 2003, 10:19
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 153 Joined: 06-Aug 02 From: Mouchamps - FR Member No.: 6,617 |
QUOTE (miss kiki) Tous les softs ont une démo entre 15 à 30 jours oùssa? -------------------- Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer |
|
|
Tue 23 Dec 2003, 10:21
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
C'est vrai miss Kiki, mais moi je pense qu'une demo d'un mois, voir deux serait mieux...
Exemple typique: je voulais me lancer dans dreamweaver (j'y connais rien!!) alors j'ai installé la demo (15jours)... bon mais je suis pas en vacance, et j'ai eut le temps d'y aller 3-4 fois en 15 jours.. et pis voila terminé, je ne sais toujours pas comment ça fonctionne... ce que je veux dire, c'est qu'on ne peu pas bloquer 15 jours dans son emploi du temps.. rien que pour ça.. et c'est pareil pour les plugs.. 15 jours c'est un peu leger a mon sens.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Tue 23 Dec 2003, 12:23
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 2,724 Joined: 17-Dec 01 From: Genève - CH Member No.: 2,714 |
Certains développeurs l' ont compris, ils mettent 15/30 jours d' utilisation effective, mais ils sont trop rares, c' est tout à fait vrai, surtout pour des softs aux possibilités importantes demandant un apprentissage important ne serait-ce que pour démarrer...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
Tue 23 Dec 2003, 12:33
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
Bin oui...
deja ce serait un peu limite si on y passait 15 jours a 8 h/jours mais ça c'est utopique. rassurons l'oeil de mokba: nous ne faisons en rien l'eloge des pirates, mais il est vrai qu'il manque quelque chose entre le pirate et la demo. Peut etre y aurait il moins de pirates si le principe de demo était revisé... je sais pas, il faudrait trouver autre chose que le principe des 15 jours. Du style un compteur de temps qui ne tournerait QUE lorsque la demo tourne... et pas betement compter 15 jours alors que le mac reste eteint.. tiens c'est pas bete ça!! je vais aller deposer le brevet!! -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: