MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Chapeau, SAV APPLE
skawiwen
post Fri 12 Dec 2003, 13:51
Post #1

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

une panne sur un tita 867 sous garantie, il gravait plus le bougre , l'UPS passe le lundi à 14h et repasse le mercredi à 11h avec le combo qui marche smile.gif smile.gif smile.gif euh j'habite pas Bd trucmuche à paris mais en ardèche comme chacun sait , j'ai tellement entendu de coup de gueule et gérémiades contre apple sur ce ( et d'autres sites) que ça valait un coup de chapeau au Job'boys. wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page

+Quote Post
VinX
post Fri 12 Dec 2003, 15:29
Post #2

SuperHero

From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535

Même problème sauf que le mien avalait plus les disks......4 jours avec le week-end du 15 aout au milieu........et là où vous allez rire........c'est que je suis de ST Peray en ARDECHE.....Onest bien laugh.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
Franerik
post Sat 13 Dec 2003, 08:15
Post #3

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Ce qui serait mieux, c' est qu' il y ait des vérifs plus poussées en fin de ligne de production pour que cela ne tombe pas en panne!

En deux ans de temps, un DD et un CDwriter sur l' I mac de ma fille, un Cd writer sur mon Power Mac, pour du matos à ce prix, c' est vraiment trop!

J' ai du matos qui date de plus de vingt cinq ans qui tourne sans un problème (magnétos 4 pistes Teac et Sony), d' autres depuis + de 10 ans, etc... angry.gif

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 2 Dec 2024, 03:00
- © MacMusic 1997-2008