Un Pavé Dans La Mare, le point dans le pavé num en 10.3 ? |
Mon 15 Dec 2003, 14:41
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,218 Joined: 08-May 01 From: Paris - FR Member No.: 529 |
vous savez pas un truc ?
je suis trés trés con . ainsi je voulais installer la chose là, scriptée . tout ça . et au moment d'envoyer la sauce .... je m'aperçois que je suis sur mon powerbook . qui n'a donc pas de pavé numerique .` A h la la ! un peu belge dans l'esprit, quand même , là, le garçon . Bon d'ac , j'ai quarante de fievre aujourd'hui, ça aide pas a la compréhension . m'enfin quand même ... -------------------- brian Holden
|
|
|
Mon 15 Dec 2003, 16:45
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 |
J'peux poser une question super c*n??...
C'est quoi l'intérêt d'avoir un point à la place de la virgule?... Z'aimez pas les virgules?... C'est pratique les virgules... Et l'utilité dans PT?... Pas mieux (pour rentrer des valeurs numériques nécessitant des points?... Type plugs Pitch N time?...). J'suis c*n des fois quand même... -------------------- |
|
|
Mon 15 Dec 2003, 18:13
|
|
Advanced Member Group: Members Posts: 342 Joined: 06-May 02 From: Fontenay sous bois Member No.: 4,537 |
Dans mon cas point indispensable pour PT:
-Dans le mode pavé numérique classic on peut rappeller les neufs premiers marqueurs en tapant le n° du marqueur + point (.).Quand on y a gouté c'est trop bon : et un marqueur avec toutes les pistes , et un marqueur pour les FX ... - Sinon pomme+point pour stopper certains traitements (ceci dit maintenant esc marche souvent aussi) Je pense que dans d'autres softs non traduits en FR le point est nécessaire et donc tres rapide a choper au pavé numérique.Pour les adresse ip c'est bien aussi. -------------------- Djedjjj
|
|
|
Tue 16 Dec 2003, 10:30
|
|
Webmaster Group: Admin Posts: 3,204 Joined: 29-Oct 00 From: Sommieres - FR Member No.: 11 |
Djedjj, c'est pas limité aux 9 premiers marqueurs: ca marche pour les 99 marqueurs.
Suite du thread la: http://www.macmusic.org/agora/forums/?lang...ST&f=32&t=10166 -------------------- Soif, MacMusic Webmaster
440Software, our new audio software directory _____________________________________ 440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: