|
|
Qui Attend Toujours Son Nouveau Powerbook ???!!!!!, ...il peut encore attendre longtemps ! |
|
|
|
Tue 28 Oct 2003, 17:31
|
Newbie
Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 25,910
|
J'ai acheté un powerbook G4, 15", 1.25Ghz à l'apple expo.... Je n'ai toujours rien reçu, alors que la date limite d'expedition est passée... Au début c'etait un pb de cartes airport, et maintenant il parait qu'il y'a du retard, suite à un probleme sur les ecrans des 15 pouces... Qqun serait il au courant de ce probleme ? Que se passe t il exactement ? Est ce vraiment grave au point de ne plus envoyer les powerbooks ? Ai je donc fait une connerie en achetant ce powerbook ?!! Est ce qu'on peut m'aider ? Merci d'avance...
|
|
|
|
|
Tue 11 Nov 2003, 09:55
|
Newbie
From: Lausanne - FR
Member No.: 28,660
|
apparemment les problèmes de livraison de chez Apple ne sont pas encore réglés... j'ai commandé mon powerbook 17'' début octobre (le 10) et je ne vois toujours rien venir. L'apple store vient de me répondre qu'ils étaient désolés mais que si tout va bien ils pourraient l'envoyer première semaine de décembre... !!! Comme quoi il faut savoir garder son calme et sa patience...
|
|
|
|
|
Fri 14 Nov 2003, 13:20
|
SuperHero
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
A la Fnac d' Annecy, ils vendaient encore des Imac 1 blue 600mhz (pas la lampe, celui d' avant...), à 899 €, avec de la mémoire en cadeau, plus un graveur externe de Cd 48x... Pour ce qui est de la négociation de prix je confirme, en avril 2001, j' ai obtenu une baisse de 32 000,00 FF à 28 000,00 FF, sans compter les 6% de rabais d' adhérent, par rapport au prix affiché, dans cette dernière Fnac.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|