Need Conseils Pour Station Mix Musique |
Sun 28 Dec 2003, 18:27
|
|
Member Group: Members Posts: 84 Joined: 22-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,823 |
J ai besoin de monter une station puissante pour mixer un (des) album(s)...
J ai actuellement un G4 867 avec une digi 01... Je ne sais pas trop quoi faire car un hd, on oublie tout de suite c trop cher et un tdm me semble un choix pas tres judicieux car ca reste cher pour des systemes qui datent maintenant de quelques belles annees. Passer sous logic ??? et G5 ??? y a cubase sx qui me parait bien mais son moteur audio est il aussi bon que celui de protools ? mettre en synchro midi mon protools Le (sur mac) et cubase sx (sur un gros PC a 1300euros) ? J ai aussi ce probleme de limite a 32 pistes audios sur protools le mais j aime mon protools ...les versions Le de protools me semble sonner tellement moins bien que les versions tdm ...est ce seulement la digi 01 qui pose le pb comparee a une 888 ? quelqu un a t il trouve une solution chez lui pour mixer de la musique qui a besoin de grosses ressources plugins et un beau nombre de audiotraxs ? c un peu complique tout ca mais vous avez surement compris l essentiel de ma question merci de votre aide |
|
|
Sun 28 Dec 2003, 18:33
|
|
Member Group: Members Posts: 84 Joined: 22-Mar 03 From: Paris - FR Member No.: 14,823 |
ah oui, quelqu un est il passe de la digi 01 a la digi 02 version table ?
y a t il une belle difference d ecoute generale entre ces 2 cartes pour une meme session protools ? |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: