896hd Vs Digi 002 Rack |
Fri 12 Dec 2003, 10:46
|
|
Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 09-Sep 03 From: Toulon - FR Member No.: 24,433 |
Si kelkun a fait un comparatif de ces 2 cartes.....
J'hesite, à prix similaires du 192hz.. Sont elles stables sur cubase....g peur avec la digi 002 |
|
|
Fri 12 Dec 2003, 11:13
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Salut j'ai deux 896 et une Digi002....Je n'utilise que les entrées de la Digi et les sorties des 896...Je travaille uniquement sur ProTools HD ou 002 à la maison, je me sers des Motu pour des projets théatraux pour lequel je travaille souvent et où j'ai besoin de beaucoup de sorties (pour le surround et les effets de multi diffusion) et du joystick de Performer. Car comme tu le sais certainement PT LE ne gère pas le surround (le con ).
Ca serait pinailler de comparer la Motu avec la Digi car elles sont toutes deux exellentes. Le truc et tu connais c'est qu'y en a une qui gère tout les softs dont ProTools (et même accessoirement Traktor et Live) et l'autre qui gère tout les softs sauf ProTools...La balle est dans ton camp... Si quelque différence Motu : pas de Spdif mais une BNC WordClock (ça peut être utile ) Digi pas de WordClock mais du Spdif Donc une très très PRO et l'autre seulement très PRO La Digi002R ne marche que sous X et la Digi002 control sous X et 9 Pour Finir je vends une des 896 1000€ Voilà This post has been edited by VinX: Fri 12 Dec 2003, 11:29 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 12 Dec 2003, 13:59
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
Je suis con mais laquelle est tres tres pro dans ton explication ?
Je crois que antenna voulait parler de la 896 HD . Moi j ai une 002 (cubase marche pas en midi et logic non plus) Mais sinon c est du tres bon matos . Point tres important : l' offre logiciel avec la digi est exeptionelle !!!! |
|
|
Fri 12 Dec 2003, 15:19
|
|
SuperHero Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 |
Oui mais malheureusement je n'ai que la première version.....j'ai les 2 donc je pense que ça peut l'intéresser mon avis. Quel est ton avis j'ai pas compris.......
Une carte PRO pour moi c'est une carte qui peut se synchroniser à des gros périf, c'est une carte qui a le WordClock.....Alors je te renvois une question laquelle des deux a le WordClock????? Dis moi à St Paul les nouvelles Mackie elle courre pas les rues....Connais tu Dose Production, Sam, Julien, la bande des Caedere quoi......Es ce qu'on se connait???? Guillaume Cirillo, y me semblait pourtant connaitre tout le monde, ici on est qu'une tout petite famille...... This post has been edited by VinX: Fri 12 Dec 2003, 15:26 -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Fri 12 Dec 2003, 17:04
|
|
Ha oui Sloot-Orp la Motu ne marcherait pas non plus en midi dans Qbase et Logic ni ailleur non plus parce qu'elle na pas de MIDI
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
Fri 12 Dec 2003, 20:37
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 168 Joined: 01-Oct 02 From: St Paul 3 Chtx - FR Member No.: 8,149 |
Mon frère à travailler avec julien , et je connais seuleument pour les avoir deja entendu le goupe .
La nouvelle mackie pourait tres bien débarqué à st paul , un magasin vient d 'ouvrir . This post has been edited by sloot-orp: Fri 12 Dec 2003, 20:40 |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: