|
|
|
Connectique Audio G5 Standard, Temps de latence, connections possibles… |
|
|
|
Tue 9 Dec 2003, 13:37
|
Newbie
Group: Members
From: Tours - FR
Member No.: 30,583
|
Bonjour à tous,
je possède donc un G5 standard (sans carte son donc il me semble), et je me pose des questions sur par exemple le temps de latence avec les entrées/sorties standard. Je vois en effet sur l'AppleStore quand je regarde les logiciels audio type Logic qu'il est recommandé d'avoir une interface USB EMI 2|6 ou EMI 2|6 m pour réduire le temps de latence. Est-ce nécessaire sur un G5?
D'autre part je me demande à quoi peuvent bien servir l'entrée et la sortie audio optiques - quel type d'appreils branche-t-on dessus? Quant à la sortie "line out" du G5, où trouver un câble qui fasse "line out"-->"line in"? (si je ne me trompe pas, ce sont des prises minijacks non?)
Merci d'avance de vos réponses!
|
|
|
|
|
Wed 10 Dec 2003, 17:48
|
SuperHero
Group: Members
From: Genève - CH
Member No.: 2,714
|
Au fait tous les mac ont une carte audio intégrée depuis des années... Sinon, comment entenderais-tu les bips, I Tunes, etc... L' interface Emagic EMI 6/2 a une meilleure qualité, moins de latence que l' interne d' origine de ton G5, te permettra d' y brancher un clavier MIDI et d' avoir 6 entrées analogiques (micros, instruments de musique, etc...) et 2 sorties analogiques pour y brancher un système d' écoute (chaine stéréo, amplificateur, préampli +HP amplifiés, etc...). Il est vivement conseillé d' y adjoindre un préampli pour les micros, guitares, etc. Il y a aussi des entrées/sorties numériques. Le tout reliè à ton ordinateur par une simple prise USB.
--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUXVIVE LA LUMIÈRENe perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|