MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Problème Digirack 003
Badhoney
post Sat 9 Aug 2008, 19:31
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 17-May 07
From: Paris - FR
Member No.: 91,262




bon, j'ai un Fujitsu Xi 2550 - Intel Core 2 Duo 2.1 Ghz T8100... 2 Mo de ram... j'ai partitionné mon DD pour pouvoir mettre un XP et tester ma carte digirack 003...

j'ai installé les drivers, tout semble ok puisque mon ordi reconnait la carte, même chose dans Ableton 7... la carte est reconnu... par contre, je n'arrive pas à faire le test de tonalité... j'ai que dalle... et impossible de lire un fichier .als... la barre de defilement ne marche même pas...

j'ai aussi remarqué que je ne peux pas lire un fichier sous winamp par ex... il me parle de pb de drivers... pourtant je pense avoir installé ce qu'il faut...

quelqu'un s'y connait en digirack...?! help! merci!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alt7
post Mon 11 Aug 2008, 08:03
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 05-Aug 08
From: Marseille - FR
Member No.: 102,719




Salut,
J'ai une Digi 02r et j'ai eu ce problème, il peut venir de plusieur points.
Si tu as une carte son intégré dans la carte mère, il faut la désactiver dans le Bios.
Ta carte peut apparettre comme péripherique, mais ne pas fontionner.
Verifier dans les paramètre si ta carte utilise le bon driver (le spécifique de DIGI), il faut souvent l'incrémenter manuellement sous XP.
Pense à redémarrer

En esperent avoir peut t'aider un peu

Alt7
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Badhoney
post Mon 11 Aug 2008, 12:15
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 13
Joined: 17-May 07
From: Paris - FR
Member No.: 91,262




Citation (Alt7 @ lun 11 aoû 2008, 09:03) *
Salut,
J'ai une Digi 02r et j'ai eu ce problème, il peut venir de plusieur points.
Si tu as une carte son intégré dans la carte mère, il faut la désactiver dans le Bios.
Ta carte peut apparettre comme péripherique, mais ne pas fontionner.
Verifier dans les paramètre si ta carte utilise le bon driver (le spécifique de DIGI), il faut souvent l'incrémenter manuellement sous XP.
Pense à redémarrer

En esperent avoir peut t'aider un peu

Alt7



salut Alt7


merci pour ta réponse tout d'abord...

j'ai en effet une carte son intégré dans la carte mère... mais je n'ai même pas intégré ses drivers, et la seule carte que mon système voit, c'est la digi... pour autant, je vais aller mettre un peu le nez dans le bios...
pour le deplacement du bon driver en manuel, je ne vois pas trop où tu veux en venir en fait...

encore merci pour ton aide... je ne te cache pas que j'ai déjà pensé à refiler mon pc pour un mac... mais desuite les prix... wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Welcome Guest
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Lo-Fi Version - Thu 18 Apr 2024, 03:19
- © PcMusic 1997-2007