MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Realplayer10 Pour Osx ?, Dans mon G5, ça ne marche pas...
lo73
post Thu 15 Jul 2004, 14:32
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Je suis exaspéré de ne pas arriver à lire de fichiers audio en streaming via le lecteur RealPlayer10 pour osX, j'ai téléchargé directement depuis le site de RealAudio, tout s'installe automatiquement et quand j'essaie de lire un fichier ram le lecteur m'indique : "some needed components were note available. (file) "

angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif angry.gif

Et évidemment, il n'y a aucune possibilité d'accès à ces fichiers manquants....

juste un bouton "Done" cliquable sinon, l'autre bouton "Install" est en grisé donc inaccessible...

C'est vraiment pénible ces logiciels que e considère comme "mal foutus", à moins que ce ne soit pour faire acheter la version RealOne au lieu de RealPlayer, je n'y comprends rien....

ET dire que c'est parce que je ne trouve pas Miossec, ni Delerm, ni Bénabar, ni tant d'autres sur le ITMS que je me suis rabattu sur fnac.com et que là les extraits sont en .ram ...

Sur ce plan là, il n'y a pas photo tout de même, l'ITMS permet une préécoute quasi instantanée et de qualité....

Quelqu'un peut-il m'aider ???????? sad.gif

Après tout, il y a peut-être une manipulation qui m'échappe... blink.gif

This post has been edited by lo73: Thu 15 Jul 2004, 14:47


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sunny Voice
post Thu 15 Jul 2004, 17:26
Post #2


Advanced Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 321
Joined: 10-Feb 03
From: FR
Member No.: 11,983




Pas de problème avec la version Real One Player version 9 qui est aussi pour OS X notamment 10.3.4... smile.gif


--------------------
Bienvenue en Cosmogonie !
Welcome to Cosmogony!

http://www.myspace.com/teradelie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jibe
post Thu 15 Jul 2004, 17:47
Post #3


Rookie
*

Group: Members
Posts: 40
Joined: 20-Apr 03
From: Clermont-Ferrand - FR
Member No.: 16,455




Et de toute façon, sur G4, plein de logiciels plantent avec cette nouvelle version, par exemple CocoaJT.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 27 Apr 2024, 18:53
- © MacMusic 1997-2008