MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Un Vrai Mode Auto Input Sur Nuendo?, Est ce possible ?
benji
post Thu 14 Aug 2008, 15:15
Post #1


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 05-Mar 02
From: Geneve - CH
Member No.: 3,714




Bonjour,

je vais prochainement devoir gérer une séance de post prod sur un Nuendo 4 (version Mac). Après quelques essais pour prendre en main cette bebête que je ne connais pas, je ne suis pas parvenu a trouver le mode "auto input".

A savoir, si j'ai une piste en "record", soit j'active le petit haut parleur et à ce moment là je suis en mode "input", j'entends donc la source autant à l'arret qu'en lecture ou en enregistrement, mais du coup, impossible de ré écouter sans désactvier au préalable le petit haut parleur. Soit je n'active pas le petit haut parleut, et dans ce cas, je n'entends que la lecture, mais aucune entrée, y compris à l'arrêt.... ce qui est quand même très très couroussant... pour ne pas dire plus... sad.gif

Allez les experts Steinbergiens, z'allez bien me trouver une solution wink.gif

Merci d'avance


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bichon
post Fri 15 Aug 2008, 03:05
Post #2


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 133
Joined: 24-Sep 02
From: Mâcon - FR
Member No.: 7,888




Hello,

Cette fonction du monitoring peut se changer dans les préférences du logiciel mais faut que je regarde plus précisément, de mémoire, je ne m'en souviens plus wink.gif

Par contre ce qu'il m'arrive de faire, c'est de dupliquer mes pistes d'enregistrements, de cette manière j'ai des pistes seulement activées en record pour enregistrer et lire, et les pistes dupliquées activées en monitoring, ce qui permet de toujours entendre les sources que ce soit en enregistrement comme en lecture.
Puis après, tu peux les virer quand tu n'en as plus l'utilité !

Ca t'irait comme solution ? wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 23:04
- © MacMusic 1997-2008