|
|
Le Wiki, organisation et contenu du Wiki |
|
|
|
Thu 15 Dec 2005, 18:49
|
Tikophobe forever…
Group: Team
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773
|
QUOTE BTW thViaud, quand tu repasse brillament après nous pour corriger notre hortograf , n'hésite pas à remanier les phrases si tu as une meilleure tournure de phrase. Je sais pas pour les autres, mais pour moi, pour ce que j'ecris, tu peux y aller allègrement Ben pour moi tout pareil !
--------------------
|
|
|
|
|
Fri 16 Dec 2005, 00:29
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
exact, bravo pour Dolby! Sinon, si vous lisiez les 2,3 courtes page dans l'aide du wiki (que j'ai écris, et que VOUS allez modifier et continuer), ca répondrais à toute les question que vous vous posez sur la syntaxe. .. C4est dans le menu de gauche du wiki : "Aide" A part ca, il faudrait qu'on normalise un peu certains truc comme par exemple quand on fait la definition d'une abréviation. On pourait par exemple faire: RAM Read Only Memory (Mémoire à lecture seule) ou "Read Only Memory" (Mémoire à lecture seule) ou ? j'ai pas de préférence, mais ca serait bien de normer tout ça... Je propose que par exemple ThViaud, qui a l'air très calé dans le dommaine, se charge de le décider et de nous le formaliser dans "Aide:Lexique" , ici: http://www.macmusic.org/wiki/Aide:Lexiquebon, j'va [[dodo]] moi
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|