MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
24 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > »   
Reply to this topicStart new topic
> New Logic Studio !
JulienGB
post Fri 31 Jul 2009, 01:27
Post #131

Maniac Member

Group: Members
From: St. Cloud - FR
Member No.: 35,763

Citation (jeff parent @ jeu 30 jui 2009, 22:29) *
Citation (JulienGB @ jeu 30 jui 2009, 21:32) *
Par contre pour trouver les aux rapidement, il y a quand même plein d'autres méthodes rapides et efficaces, notamment le double channel strip dans l'inspecteur, qui suit les sends que l'on touche...

Oui, par contre pour rajouter un peu plus de "send> longue reverb" sur une piste, être obligé d'y aller au pif, c'est moyen sad.gif

Tu clik dessus juste une fois, sans bouger... et l'aux apparait. Que faut il de plus ?

Testé le Flex sur une batterie live aujourd'hui. mode slice et phase lock. ça sonne pas mal du tout. cool.gif
Il manquerait juste un seuil réglable pour la détection des crêtes, ça c'est ballot ... ou j'ai pas trouvé.
Et le fait que les régions doivent avoir la même longueur exactement, peut être aussi frustrant.
Par contre une fois cleané la detection, c'est un vrai plaisir d'avoir tout le système de quantize de Logic dessus ... smile.gif

Sinon, par rapport à la 8, j'ai le pomme-z qui met vachement plus de temps ... unsure.gif

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post
boorask
post Fri 31 Jul 2009, 14:17
Post #132

Senior Member

From: Antony - FR
Member No.: 25,163

Bonjour a tous et a toutes ,

Je m'apprête a commander mon update chez DV 247 , mais j'ai une au deux petite question avant ça .
Quelqu'un peu 'il me dire si :
-La gestion de la latence et des solo avec le plugin I/O a été corrigé .
-Visiblement la réorganisation des tranches dans le mixer n'est toujours pas possible mais est ce qu'Apple a enfin créer une fonction qui empêche la création automatique des aux lors de 'ouverture d'un bus ?
-Enfin j'aimerais savoir si la répartition des ressources processeur est mieux gérer .

Je viens de me frapper le manuel en anglais de logic 9 sur le site d'apple et je n'ai pas trouver réponse a mes questions .

Sinon cette nouvelles version a l'air d'être plutôt pas mal , j'ai hâte de tester les nouveautés .

+Quote Post
Oconico
post Fri 31 Jul 2009, 14:51
Post #133

Advanced Member

Member No.: 96,680

Citation (boorask @ ven 31 jui 2009, 15:17) *
-Enfin j'aimerais savoir si la répartition des ressources processeur est mieux gérer .

Oui il n'y a pas photo wink.gif

+Quote Post
boorask
post Mon 3 Aug 2009, 10:57
Post #134

Senior Member

From: Antony - FR
Member No.: 25,163

Bon , et bien ca c'est plutôt une bonne nouvelle !!
J'attend mon update , il devrais arriver dans les jours prochain .
Je vous informe de mes premier test des que possible .

++

+Quote Post
seqlo
post Mon 3 Aug 2009, 12:18
Post #135

Junior Member

From: FR
Member No.: 103,767

J'ai vu un article super interessant sur le site Logic-Nation qui fait un petit tour des prices de logic, et sur panam y a le magasin Goldway (gros revendeurs français de matos informatiques Mac mais aussi PC) qui propose l'upgrade à 158.65 Euros !!! (30 euros de moins que les autres environ) et puis la version full de logic studio 9 est à moins de 400 Euros (398,40 Euros exactement) et la c'est dans les 80 boules en moins (pas rien quand meme!).

Autre bonne nouvelle: ça serait dispo courant aout (le 6 aout pour l'upgrade et le 9 aout pour la version complete).

j'vous mets le lien pour ceux qui sont intéressés:
http://www.logic-nation.com/index.php/comp...cle/35/228.html

--------------------
Logic Studio 9, Mac OS X 10.6.2, Mac Pro 2x2,66 Ghz + 16 Gigas de RAM.

+Quote Post
Lvee
post Mon 3 Aug 2009, 13:52
Post #136

Senior Member

From: Sint Stevens Woluwe - BE
Member No.: 5,565

bon, j'ai un peu tout testé, ça plante pas beaucoup, très très peu de crashes, seulement 3, et peu de comportements bizarres dans ma manière de travailler (je dis pas pour d'autres).

il y a juste un truc qui me fait bien râler, c'est que les raccourcis standards de la version 9 ne sont pas les mêmes que ceux de la 8. Comme je peux plus les importer je l'ai dans le baba quoi. Mais bon pô trop grave, ça me prend 5 minutes à adapter.

Au moins maintenant je ne perds plus de temps avec les bounces et autres. La fonction bounce in place est impeccablement implémentée... un exemple dont certains berlinois feraient mieux de s'inspirer.

+Quote Post
DOMZ
post Mon 3 Aug 2009, 14:38
Post #137

Maniac Member

From: La Riche - FR
Member No.: 5,834

un point de détail dont on a pas beaucoup parlé les émulations d'amplis et de pédale d'effet sont de très bonnes qualités... et j'ai tout ce qui existe comme plug-in pour comparer... un bon mac book , mainstage et le pédalier de contrôle pour Logic et on a enfin une vraie alternative aux racks de pédale sur scène..

--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente

+Quote Post
badick
post Mon 3 Aug 2009, 15:26
Post #138

Senior Member

From: LE BLANC MESNIL - FR
Member No.: 27,055

quand il s'agit de leur tronche, les ricains n'ont pas de temps à perdre, biz is biz! Ah ouai, la j'ai vachement avancé le thread, un truc de ouf!

Sérieux, la fonction qui permet de faire les fade/stretch (je ne sais pas comment ça se nomme) est géniale!

This post has been edited by badick: Mon 3 Aug 2009, 15:31

+Quote Post
melenko
post Mon 3 Aug 2009, 21:37
Post #139

SuperHero

From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408

Citation (melenko @ jeu 30 jui 2009, 23:37) *
Citation (f0f7 @ Wed 29 Jul 2009, 13:29) *
car il est clair que le moteur audio a changé?

En quoi, svp? Merci.

Comme celui qui le dit ne répond pas, cela me laisse perplexe.

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
Oconico
post Mon 3 Aug 2009, 23:20
Post #140

Advanced Member

Member No.: 96,680

"le moteur audio a changé"...

Une grande phrase qui veut rien dire et en plus pas du tout étayé par Apple.

+Quote Post

24 Pages V  « < 12 13 14 15 16 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 11 Nov 2024, 08:02
- © MacMusic 1997-2008