Mm Cd Comment Qu'on Fait ?, recevoir le MM CD |
|
|
|
Wed 21 May 2003, 09:37
|
Maniac Member
Group: Members
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371
|
Salut a tous les artistes compilés du MM CD. une question, désormais votre compil étant prête et apparament livrée à tous les nouveaux qui achètent un compte d'active member, je me posais la question suivante: Qu'en est il pour les déjà "membres actifs " qui ne figurent pas sur cette compil et qui voudrais découvrir les perles de leurs petits camarades de MM (je meure d'envie d'écouter Brian !) Quel est le "modus operandi" pour obtenir ce fameux CD sachant que vous ne voulez pas le vendre et que je suis déjà membre ! Est ce que on peut par exemple faire une donation a Mac Music en échange de ce CD ou bien est ce que vous voulez un CD vierge en échange ? Ou bien une vieille corde cassée par mon intermédiaire lors de notre dernier concert ? Bref Je voudrais avoir ce CD et entendre les oeuvres de mes petits camarades !!!!!!!!!!!!!!!!!! HELP Pesji
--------------------
|
|
|
|
|
Thu 22 May 2003, 16:08
|
Webmaster
Group: Admin
From: Sommieres - FR
Member No.: 11
|
Salut pesji désolé, j'avais pas vu le post... Tous les details concernant le MMCD ne sont pas encore pret... mais ca viens... Vous en saurez plus d'ici uune semaine si tout vas bien
--------------------
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|