|
|
Accastillage Guitare, Une adresse? |
|
|
|
Wed 12 Jan 2005, 18:02
|
Grognon à l'essai
Group: Members
From: Luxembourg - LU
Member No.: 50,974
|
QUOTE (saturax @ Jan 12 2005, 16:40) c'est incroyable, c'est une vulgaire copie (manche collé tt de meme) qui porte la marque "Hurricane", mais elle a grave le son et de toutes mes grattes c'est celle sur laquelle je peux attaquer le plus fort les cordes.. vas savoir charles... J'ai une basse Squier payée 1000 francs: elle sonne comme c'est pas permis!! Et en plus je joue, je repart avec, je re-repart avec pour une deuxième répet 2 jours après, elle est toujour accordée!! Par contre ma Les Paul Studio originale se désaccorde rien qu'en la regardant. Et Jazz Bass American: perdu le bouton pour le strap le 1er jour et un potard qui flanche C'est comm ça la lutherie induistrielle
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
Wed 12 Jan 2005, 22:54
|
SuperHero
From: Bruxelles - BE
Member No.: 9,408
|
Et la Squier, c'est de l'artisanat ?
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
Thu 13 Jan 2005, 11:42
|
pouet-pouet
From: Ciré D Aunis - FR
Member No.: 10,621
|
argh je savais que j'allais te faire sortir de ta tanniere!! ESP n'a pas fait beaucoup d'explorer signature sinon pour Mr Jaymz Hetfield. Je sais, tu sais pas qui c'est, ou tu le prend pour un Gnafron. Soit, c'est une histoire de Gout.. Mais bon, venant de qqun qu'est resté scotché dans les 70's, ça m'étonne pas.. decallage de culture. Je n'en dis pas plus, tu vas etre encore desagréable Pour ma part je trouve l'explorer gothic du plus bel effet.. M'enfin si tu péfere les gourmette en or et la chemise ouverte avec option moumoutte, je peux pas t'en vouloir...
This post has been edited by saturax: Thu 13 Jan 2005, 11:45
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|