MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Imacg5, que faire avec ?
mcuser
post Mon 19 Dec 2005, 12:03
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 19-Dec 05
From: Lille - FR
Member No.: 74,116




bonjour à tous , je souhaite acheter 1 imacg5 20 pouces avec 1,5 de ram car la tour dual sans ecran est trop chère.
J'envisage 1 carte fire wire Maudio pour enregistrer 4 ou 5 pistes audio simultanément ( nombre de musiciens dans mon groupe) , puis appliquer sur chaques pistes les traitements audio basiques pour 1 mixage ( je suis 1 amateur , pas 1 pro !!!)
pensez vous que l'ordi va suivre en acquisition des pistes audio ?

merci par avance de votre réponse .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babourette
post Mon 19 Dec 2005, 12:39
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 18
Joined: 27-Jan 04
From: Neuilly Sur Marne - FR
Member No.: 34,163




Bonjour ...

pour info j'ai pu enregistrer 8 pistes simultanées avec un eMac 1ghz 512 de ram via une motu 828 (fichiers audio sur DD externe firewire ) et mixer sans probleme avec moults effets !!!
Alors j'imagine qu'un iMac G5 doit pouvoir faire aussi bien sinon carrément mieux non ?

amicalement smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 19 Dec 2005, 12:52
Post #3


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Tu pourras même le faire en 24/44 et rajouter plein de pistes et d'effets sans problème... cool.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 29 Jun 2024, 02:11
- © MacMusic 1997-2008