MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
36 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> Logic Pro 8
pval
post Tue 23 Jan 2007, 11:56
Post #1


Maniac Member
******

Group: Banned
Posts: 671
Joined: 14-Jun 04
From: Paris - FR
Member No.: 45,095




Bien le bonjour chez vous,

Les rumeurs sur Logic Pro 8 ont fait "pschitttt", comme dirait le Jacquot. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 23 Jan 2007, 13:30
Post #2


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




salut,

Il y a de nouvelles rumeurs, qui ont été discutées dans de multiples threads depuis deux semaines. wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
oune
post Tue 23 Jan 2007, 17:36
Post #3


Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 598
Joined: 30-Mar 01
From: TOulouse - FR
Member No.: 400




Oui, beaucoup de rumeurs. Dans le lot , certaines doivent être vraies... reste à savoir lesquelles ;-)

De mon point de vue, la sorite de l'Apogee ensemble me fait dire qu'Apogee a du prendre des garanties quant au devenir des softs audio de l gamme pro d'Apple. Donc quelque chose doit se préparer.

Au pire, le prochain update de Logic sera là pour garantir la compatibilité avec garageband 4, comme chaque année ....


--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page
 
+Quote Post
themagician
post Tue 23 Jan 2007, 18:12
Post #4


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 313
Joined: 04-Apr 06
From: Tigery - FR
Member No.: 78,899




bonjour
et si l'on écoute toutes les infos , il va falloir passer a la caisse , macpro + ecran tactile + logic 8 + ram + DD sup + leopard etc . .ca va faire un sacré trou dans le budget wink.gif il a intéret a être bien le 8 . . . .
coté du Namm ,il n'y a pas eu d'infos supplémentaires , qq fuites seulement mais avec Apple nous avons l'habitude c'est les "as de la rumeur" . . .et j'avais un fort espoir d'une présentation du produit mais non ,
il nous faudra attendre encore un peu . je sais que "philippe dufour" y était aussi , alors peut etre aurons nous qq infos d'ici qq jours . tenons nous au courant sans trop de rumeur . comme dit "philippe brodu" sur son site a voir
les nouveaux brevets déposés par le créateur de logic cela ne peut etre que de bonne augure . . ..
vivement logic 8 . . . . .

This post has been edited by themagician: Tue 23 Jan 2007, 18:23


--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 23 Jan 2007, 18:16
Post #5


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (oune @ mar 23 jan 2007, 17:36) *
Au pire, le prochain update de Logic sera là pour garantir la compatibilité avec garageband 4, comme chaque année ....


laugh.gif laugh.gif

QUOTE (themagician @ mar 23 jan 2007, 18:12) *
bonjour
et si l'on écoute toutes les infos , il va falloir passer a la caisse , macpro + ecran tactile + logic 8 + ram + DD sup + leopard etc . .ca va faire un sacré trou dans le budget wink.gif il a intéret a être bien le 8 . . . .


ouais… unsure.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
thielou
post Tue 23 Jan 2007, 22:39
Post #6


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 318
Joined: 01-Nov 06
From: Garac - FR
Member No.: 84,839




Salut tous,

je comptais bientôt m'acheter mon imac. Logic 8 ne marcherait peut-être pas avec cet ordi alors?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Tue 23 Jan 2007, 22:57
Post #7


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




QUOTE (thielou @ mar 23 jan 2007, 22:39) *
je comptais bientôt m'acheter mon imac. Logic 8 ne marcherait peut-être pas avec cet ordi alors?


Y'a pas de raisons ! Il va falloir arrêter de fantasmer un peu, Logic 8 n'est pas sortis, on ne sais pas ce qu'il va y avoir dedans, un des seuls trucs où tout le monde est d'accord, c'est qu'il sera PPC et Intel, donc pas de soucis en ce qui concerne ton iMac, ça marchera dessus. Reste l'histoire de la tablette tactile, là on verra bien… wink.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
anorak palombros...
post Wed 24 Jan 2007, 05:37
Post #8


Member
**

Group: Members
Posts: 82
Joined: 22-Aug 06
From: FR
Member No.: 82,503




Salut les gars !

Je pense, à mon humble avis, qu'il va falloir arrêter un peu de fantasmer avec LP 8, quand même, y'a encore pas mal de choses à faire avec la dernière version et on peut dire que ce soft est loin d'être incomplet...

Maintenant, reste les idées musicales et l'inspiration en général voire apprendre autre chose et même lire quelques bouquins pour s'instruire un peu ou se faire plaisir, arrêtez de penser SOFT, usez de ce qu'il vous reste, c-à-d vos oreilles...

BLURB !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
French Touch
post Wed 24 Jan 2007, 10:45
Post #9


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 345
Joined: 03-Aug 03
From: Nimes - FR
Member No.: 22,406




Oui c'est sur, tu a raison.

Mais il n'y a pas que la composition qui compte, la facilité de programmer et de mixer m'interresse aussi.

Pourquoi ne pas fantasmer?

J'ai lu sur certain forum que 10.5 est déveloper pour gerer les ecran tactile (iphone...) et que les prochain Macbook serait composé de 2 ecran.
On peut trés bien imaginer ton arangement sur l'écran du haut et le mixer sur l'ecran du bas. le tout tactile.

Ce genre d'évolution est quand meme sufisement intéressente pour qu'on en parle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
French Touch
post Wed 24 Jan 2007, 10:45
Post #10


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 345
Joined: 03-Aug 03
From: Nimes - FR
Member No.: 22,406




Oui c'est sur, tu a raison.

Mais il n'y a pas que la composition qui compte, la facilité de programmer et de mixer m'interresse aussi.

Pourquoi ne pas fantasmer?

J'ai lu sur certain forum que 10.5 est déveloper pour gerer les ecran tactile (iphone...) et que les prochain Macbook serait composé de 2 ecran.
On peut trés bien imaginer ton arangement sur l'écran du haut et le mixer sur l'ecran du bas. le tout tactile.

Ce genre d'évolution est quand meme sufisement intéressente pour qu'on en parle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sun 28 Apr 2024, 05:08
- © MacMusic 1997-2008