MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Utilisation Amadeus Pro, montage et découpage de sons
Toulouse-mac
post Mon 17 Sep 2007, 22:33
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 4
Joined: 11-Apr 04
From: TOULOUSE - FR
Member No.: 40,761




Bonjour,
Je fais des interviews en tant que Journaliste, avec un magnétophone analogique walkman pro sony, puis je numérise les sons sur mes mac (micro interface Griffin et logiciel final vynil). ensuite je dois supprimer des passages inutiles. Les fichiers conservés, je voudrais les monter les uns à la suite des autres pour n'en faire qu'un ! je n'arrive pas à trouver les commandes pour faire cette dernière opération su amadeus pro.
Powermac G4 OS X.4.10 Power PC G4 933 MHz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ayour
post Tue 18 Sep 2007, 01:37
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 20-Aug 04
From: Genève - 9 - CH
Member No.: 49,188




QUOTE (Toulouse-mac @ lun 17 sep 2007, 21:33) *
Bonjour,
Je fais des interviews en tant que Journaliste, avec un magnétophone analogique walkman pro sony, puis je numérise les sons sur mes mac (micro interface Griffin et logiciel final vynil). ensuite je dois supprimer des passages inutiles. Les fichiers conservés, je voudrais les monter les uns à la suite des autres pour n'en faire qu'un ! je n'arrive pas à trouver les commandes pour faire cette dernière opération su amadeus pro.
Powermac G4 OS X.4.10 Power PC G4 933 MHz


Voir MP

QUOTE (Toulouse-mac @ lun 17 sep 2007, 21:33) *
Bonjour,
Je fais des interviews en tant que Journaliste, avec un magnétophone analogique walkman pro sony, puis je numérise les sons sur mes mac (micro interface Griffin et logiciel final vynil). ensuite je dois supprimer des passages inutiles. Les fichiers conservés, je voudrais les monter les uns à la suite des autres pour n'en faire qu'un ! je n'arrive pas à trouver les commandes pour faire cette dernière opération su amadeus pro.
Powermac G4 OS X.4.10 Power PC G4 933 MHz


Voir MP
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 16:28
- © MacMusic 1997-2008