Salut tout le monde !
Bon, suite à l'idée de Saturax et à la création du blog
440 Tribute Compil' voici une petite reprise que j'ai faite début 2003 si mes souvenirs sont bons. Il s'agit d'une chanson de Radiohead, "There There", présente sur l'album "Hail to the Thief".
Pour la petite histoire, j'ai enregistré et mixé cette version acoustique tout seul en une après-midi, juste pour passer le temps car je m'ennuyais ferme... et finalement je ne suis pas peu fier du résultat

Certes, c'est loin d'être parfait mais bon ça sonne pas trop mal, non ? Oui, je sais, les puristes vont me dire que ce ne sont pas les bonnes paroles et qu'il y a un accord qui sonne bizarrement par rapport à l'original... OK, mais pour ma défense je dois dire qu'à l'époque où j'ai fait ça l'album de Radiohead comportant la chanson n'était pas encore sortie, en fait je me suis basé sur une version de concert au son tout pourri (celle de Salamanque pour ceux qui connaissent) et il faut bien avouer que Thom Yorke n'articulait pas des masses

Et puis le F# majeur à la place du mineur ne choque pas tant que ça je trouve...
Voilou, j'espère que ça vous plaira !!