Cubase Sx |
|
|
|
Wed 23 Oct 2002, 20:06
|
Newbie
Group: Members
From: REIMS
Member No.: 2,253
|
salut, cela fait queleques jours que cubase sx est sorti sur Mac si quelqu'un l'utilise, peut-il me dire si les plugs vst 5 os 9,2 fonctionent sur osx ?.
--------------------
F.B
|
|
|
|
|
Thu 24 Oct 2002, 14:46
|
Member
From: Thiais - FR
Member No.: 994
|
QUOTE quelqu'un l'utilise, peut-il me dire si les plugs vst 5 os 9,2 fonctionent sur osx ?. Non, non, et re non, pour fonctionner sur OSX, un plug doit être "carboniser" pour OS X (Plex, Absynth, Reason 2 ont été réécri pour oSX) D'ailleurs la réponse est dans ta question, un Plug VST 5 est pour VST 5 et pas Cubase SX...
|
|
|
|
|
Sun 27 Oct 2002, 13:43
|
Newbie
From: REIMS
Member No.: 2,253
|
QUOTE (brian holden @ Oct 24 2002, 14:57) ouais au fond de la classe, y a des cancres qu'ont pas suivi . On dirait . et qu'est ce qu'il veut en faire de cubase X ? hein ? y en a un qui va demander s'il est déja cracké . je sent ça comme la romaine. ecoute mon petit poulet, pendant que tu t'amuses 1000 heures par mois sur ton forum, moi je compose mon 2eme album solo, je signe des licences dans de nombreux pays... Et de tps en tps, je m'informe sur un forum! Cancre???.
--------------------
F.B
|
|
|
|
|
Mon 28 Oct 2002, 11:25
|
Maniac Member
From: Paris - FR
Member No.: 4,199
|
QUOTE (bolo @ Oct 27 2002, 14:43) QUOTE (brian holden @ Oct 24 2002, 14:57) ouais au fond de la classe, y a des cancres qu'ont pas suivi . On dirait . et qu'est ce qu'il veut en faire de cubase X ? hein ? y en a un qui va demander s'il est déja cracké . je sent ça comme la romaine. ecoute mon petit poulet, pendant que tu t'amuses 1000 heures par mois sur ton forum, moi je compose mon 2eme album solo, je signe des licences dans de nombreux pays... Et de tps en tps, je m'informe sur un forum! Cancre???. Mobyyyyyyyy ! C'est Moby Eh les gars, le Moby est de passage Entendez vous la foule scander : Mo-by-Mo-by-Mo-by-Mo-by Le musnoz du lundi membière
--------------------
Macmusic award du quadruple post Maîtrise de la prise du double post inversé
|
|
|
|
|
Mon 28 Oct 2002, 14:31
|
Junior Member
From: Paris - FR
Member No.: 8,090
|
Hey Brian Holden ... moi avec Cubase SX j'aimerais bien faire de la musique. tu sais pas où on peut trouver une version crackée de cubase SX ? Je taquine @ plus !
--------------------
In Rock We Trust !!!! Dans le cailloux nous croyons !!!!
|
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|