MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Le MMCD Est En Tête De Gondole, abonnez-vous qu'ils disaient
Miss Kiki
post Fri 20 Jun 2003, 16:43
Post #11


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




QUOTE (Mr.T @ Jun 20 2003, 15:10)
QUOTE (miss kiki @ Jun 20 2003, 10:56)
il y en a une 15aine qui sont partis. smile.gif

Tu comptes ceux qui sont partis gratos aux participants là?...
Nan parceque quand le CD a été mis à dispo, on en étais dans les 92 membres actifs... Si y'a vraiment eu 15 commandes "payantes", ça voudrait dire que les 100 membres actifs sont dépassés... Comprend plus...

C'est tacet et le webmestre qui savent exactement.


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Francois Déchery
post Fri 20 Jun 2003, 18:00
Post #12


Webmaster
Group Icon

Group: Admin
Posts: 3,204
Joined: 29-Oct 00
From: Sommieres - FR
Member No.: 11




le webmestre ne sait pas non plus wink.gif


--------------------
Soif, MacMusic Webmaster

440Software, our new audio software directory
_____________________________________

440Software, notre nouveau site sur les logiciels audio pour Mac, PC et iPhone/iPad
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 20 Jun 2003, 22:31
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (brian holden @ Jun 20 2003, 17:36)
puisqu'on t'a explqué cinquante fois que c'est pas un CD pour vendre ... mais pour .... enfin bref ! le monsieur chef te l'a asez dit quand même ! c'est un Bonus/Bonux pour les nouveaux menbres ou un truc comme ça .

Mais c'est qu'il va changer de ton çui ci!...
Tu m'as pris pour un débile ou bien??... J'avais compris, merci bien... J'ai pas demandé combien de disques s'étaient vendu à ce que je sache!... J'ai demandé combien s'en étaient "écoulés"... Où t'as vu qu'écouler signifiait vendre??... Je demandais justement comment il se faisait que si 15 CD étaient "partis" (pour reprendre l'expression de la Miss), y'avait pas aussi 15 nouveaux membres actifs... C'est plus clair là?...
Ah j'vous jure çui ci...des fois...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 21 Jun 2003, 05:47
Post #14


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




c'était de l'humour. ah lala ! s'il faut mettre des sous titres en plus !
a party ça, je deteste le o ff topic , c'est clair, e c'est pas jugulaire-jugulaire, et des que c'est pas jugulaire-jugulaire, moi j'ai des frissons d'horreur , mais faut quand même bien dire qu'il y a un truc tiptop avec les nouveaux powerbouques : c'est le clavier ! pas du tout spongieux comme les ti d'avant.
si si ...


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 21 Jun 2003, 06:45
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




oh là ..oh là , y a le service marketting , qui prend le choux à la prod , qui demande des chiffres au service expéd qui les a pas vu que la compta lui dit rien parceque c'est Mr Edgard le chef qui a pas eu la place de directeur des ventes à la dernière restructuration des services. rolleyes.gif c'est bien la musique parceque j'oublie le boulot et je rêve un peu tongue.gif

Avis aux lecteurs de MM si vous me recevez , le MMCD n'est pas à vendre mais on peux se le procurer chez Tacet en demandant gentiment et en participant au frais d'envoie ,de confection etc divers , en joignant une (disc) oboles au nom de MM , flippez pas Skarko va pas vous tomber dessus le lendemain. ça c'est moi qui le dit , c'est peut etre pas vrai mais vous avez qu'à essayer. laugh.gif laugh.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 24 Jun 2003, 10:28
Post #16


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (skawiwen @ Jun 21 2003, 06:45)
le MMCD n'est pas à vendre mais on peux se le procurer chez Tacet en demandant gentiment ...

Le MMCD ! gratoche pour les "active members" (anciens et à venir), mais il convient de le commander
(et envoyé sur demande aux participants qui ne seraient pas encore Active members...)

Plus d'info là
http://www.macmusic.org/news/viewnews.php/...lang/FR/id/708/

Plus d'info là
http://www.macmusic.org/agora/mmcd.php

et pour commander :
http://www.macmusic.org/agora/mmcdget.php?lang=FR

bis repetita


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Sat 12 Jul 2003, 01:43
Post #17


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Bon je squatte mais je relaie un texte de franerik un des participants du MMCD qui a été mis en cause côté Anglais et qui nous donne des explications sur son morceau, vu que ça n'a pas plu à un fâcheux :

QUOTE
Le titre "Their bloody Gods" et le texte d' accompagnement expliquant le pourquoi de ce thème semble avoir été mal compris par un Mac Musicien Américain (semble-t-il), aussi je m' excuse de m' être mal exprimé sur un sujet si sensible pour une bonne partie de l' humanité, qui croit en un Dieu unique et omnipotant, que ce soit la version musulmanne, juive ou chrétienne, qui malgré tout a la même origine historique, qui correspondait à une nécessité historique pour rassembler des peuples tout en étant très divisés, n' étaient pas facilement caractérisables physiquement parlant, là encore pour les trois versions...

C'est une vision qui va sembler très matérialiste à ceux qui ont la "foi", mais partagée par bon nombre d' historiens.

Quant aux Dieux (ou à Dieu) eux-même, je ne sais ce qu' ils pensent, ce qu' ils sont, n' ayant aucune ligne directe avec aucun d' entre eux, et pense justement que s' arroger le droit de parler, écrire en leur nom, dire que tel écrit (Bible, Coran, etc...) vient en direct d' eux me semble particulièrement prétentieux, quant on connait l' immensité de l' espace (du moins de ce qu' on en connait actuellement), que ce soit dans sa dimension en parsecs, en temps, en énergie.

Comme je l' ai dit, cela me fait penser à une fourmi qui dirait à sa communauté, être en communication directe avec un humain, affirmant transcrire ce qui serait la seule voie pour les fourmis... Pour être plus près de l' analogie, une cellule par rapport au plus gros animal existant dans l' univers...

Comme vous le voyez, je ne me place pas sur le terrain de la "foi", qui à mon point de vue conduit à un trop grand nombre de travers, d' erreurs, d' incompréhensions, de violences tant verbales que physiques...

Donc je m' "attaquais" surtout aux zélateurs de ces trois grandes religions, au côté "totalitaire" de celles-ci, non pas à, aux Dieu(x)...

Effectivement je ne suis pas un bigot, mais un agnostique qui a essayé de vivre, comprendre diverses religions aux côté de leurs croyants, qui souvent étaient des personnes de grande qualité, dans toutes sortes de régions du monde, qui a traversé des pays en guerre, et a observé que les motivations, les arguments religieux des combattants étaient bien plus intragisants du côté de ces trois religions monothéistes, que du côté des boudhistes, indouistes par exemple (j 'englobe les extrémistes indiens combattant au Cashmire...).

Bon ceci est bien le dernier post sur ce sujet. J' y suis revenu car, là où je suis, je n' ai pas de dictionnaire anglais, ni toutes les béquilles virtuels pour compenser, de pluis hier je n' étais pas dans un état de fraîcheur intellectuelle, pour des raisons d' ordre privé, de plus ces messages étant composés sur un portable, que j' utilise pour la première fois, qu' on m' a aimablement prêté, dont j' ai honte de dire l' origine sur ce site (wi...), transmis sur mon power mac du domicile, et posté par ma charmante épouse, pas du tout intéressée par nos digressions, mais a compris que cela pouvait m' être utile pour le moral, qu' elle en soit remerciée, pour combattre des ennemis pas du tout virtuels, ni inconnus...

Sur ce, allez en paix mes frères ! Faites de la musique (sur un mac si possible), pas la guerre !!!

Franerik

Je lui souhaite un prompt rétablissement aussi vu qu'il nous fait des bobos de santé le sacripan huh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fermeture
post Sat 12 Jul 2003, 06:07
Post #18


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,304
Joined: 24-Jan 02
From: - FR
Member No.: 3,141




Il faudrait communiquer ca à Bush !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
post Sat 12 Jul 2003, 08:53
Post #19


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




tss tss tss je viens de relir cette nuit la bible le coran le talmud et bien je peut le dire à aucun endroit de ces livres ( dit de dieu,mais écrit par des hommes) on ne fait référence à cette unité ....le PARSEC ... il y en a qu'on a exterminé, cruxifié, excommunié , lapidé , empalé (aie !) pour moins que ça .Je reste de tout coeur avec toi mon compagnon de compil et t'accompagnons dans cette épreuve
Fait gaffe Franerik my brother , la co…rie est sans limite sad.gif

This post has been edited by lepetitmartien: Sat 12 Jul 2003, 17:12


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Sat 12 Jul 2003, 09:39
Post #20


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




il a pas a se justifier le franerik, il ecrit ce qu'il veut ! non mais, et puis quoi encore !
la prochaine fois, je ferai une chanson sur la petite bite de Bush. Ou les couilles du Christ, lui en manquait une comme hitler, il parait.
`con…ards de ricains, s'arrangent pas, tiens !
il y a un temps, j'adorais aller f…tre la merde sur les forums de mac addict . genre " mais c'est les français qui ont inventé le rock and roll, vous saviez pas ? " ou " non, Steve Jobs n'est pas un saint " ... Pire que si j'avais allumé une clope devant eux ...
quand on pense que quand tu vas chez les Sonic Youth, pretendus rockers de la mort ... faut mettre les chaussons et eteindre ta clope ....
ça veut tout dire !
i am so bored with the usa!

PS : comme je suis tré trés con, j'ai pas compris un truc : quand on a participé au MMCD, comment on fait pour l'avoir ?

This post has been edited by lepetitmartien: Sat 12 Jul 2003, 17:33


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 10:44
- © 440 Forums 2011