MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Le MMCD Est En Tête De Gondole, abonnez-vous qu'ils disaient
skawiwen
post Thu 19 Jun 2003, 21:30
Post #1


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,460
Joined: 17-Jun 01
From: San Marcel - FR
Member No.: 984




Sans vouloir nous autocomplaire , je trouve que le MMCD est une des meilleurs galettes de cette année , riche ,variée, pas chiante, originale, bien mixée, superbement masterisée, d'un gout sur , des talents réels , la pochette discrette et pas racolleuse , les chansons dignes de faces A .
Je vous félicite tous car vous avez osé , et y avait pas un casse burnes qui vous disait " coco tu peut le faire plus .... tu vois ..plus ... ouaih comme ça plus ...c'est ça "
on a été libres et ça s'entend ça se sent , et dans 20 ans je pourrais dire à mes arrières petits enfants sur mes genoux .
" tu vois petit sur le MMCD j'y étais...écoute .... là .... . rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif Merci à tous


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Thu 19 Jun 2003, 22:51
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (skawiwen @ Jun 19 2003, 22:30)
...superbement masterisée...

J'te l'fais pas dire!... J'sais pas qui s'en est occupé mais... ... ...
OK j'arrête Keith (Keith Jarrett?... humour!...).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 20 Jun 2003, 01:05
Post #3


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




Sans compter un super jury qui a sélectionné tout le monde et éliminé personne. Très fort ! laugh.gif


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 20 Jun 2003, 09:47
Post #4


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Ceci dit en revoyant le titre de ce thread "Le MMCD est en tête de gondole", j'me dis que c'est joli comme titre, on se prendrait à rêver, mais dans la réalité... J'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression qu'il y en a pas un seul d'écoulé!... à part ceux qui sont partis gracieusement pour les participants en faisant la demande... Tout ça pour ça...
La prochaine fois, c'est sûr, j'irais plutôt boire un coup avec les potes... Enfin, au moins, on pourra pas dire qu'on a pas essayé... )-:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 20 Jun 2003, 09:56
Post #5


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




il y en a une 15aine qui sont partis. smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Fri 20 Jun 2003, 15:05
Post #6


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (skawiwen @ Jun 19 2003, 21:30)
Sans vouloir nous autocomplaire , je trouve que le MMCD est une des meilleurs galettes de cette année , riche ,variée, pas chiante, originale, bien mixée, superbement masterisée, d'un gout sur , des talents réels , la pochette discrette et pas racolleuse , les chansons dignes de faces A .

D'autant que de mémoire, dans le thread initial c'est toi qui avait formulé cette idée de CD collectif le premier smile.gif

C'est vrai qu'il est plus que mieux ce CD : c'est collectif, coloré, bigaré, international mais aucunement dépareillé cool.gif Issue de rencontres virtuelles, la galette se tient bien. On ne peut être qu'assez fier d'avoir participé à ce pti projet original cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Fri 20 Jun 2003, 15:09
Post #7


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




Affirmatif ! C'est une belle chose de faite. smile.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Fri 20 Jun 2003, 15:10
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




QUOTE (miss kiki @ Jun 20 2003, 10:56)
il y en a une 15aine qui sont partis. smile.gif

Tu comptes ceux qui sont partis gratos aux participants là?...
Nan parceque quand le CD a été mis à dispo, on en étais dans les 92 membres actifs... Si y'a vraiment eu 15 commandes "payantes", ça voudrait dire que les 100 membres actifs sont dépassés... Comprend plus...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lyly
post Fri 20 Jun 2003, 16:09
Post #9


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 457
Joined: 17-May 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,700




Et les participants, ils ont tous reçu la galette ou bien?


--------------------
Dies illa, dies irae, calamitatis et miseriae, dies magna et amara valde.
Ce jour, jour de colère, de calamité et de misère, jour grand et plein d'amertume (G. Fauré/Requiem)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brian holden
post Fri 20 Jun 2003, 16:36
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,218
Joined: 08-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 529




QUOTE (Mr.T @ Jun 20 2003, 09:47)
Ceci dit en revoyant le titre de ce thread "Le MMCD est en tête de gondole", j'me dis que c'est joli comme titre, on se prendrait à rêver, mais dans la réalité... J'ai pas les chiffres mais j'ai l'impression qu'il y en a pas un seul d'écoulé!... à part ceux qui sont partis gracieusement pour les participants en faisant la demande... Tout ça pour ça...
La prochaine fois, c'est sûr, j'irais plutôt boire un coup avec les potes... Enfin, au moins, on pourra pas dire qu'on a pas essayé... )-:

puisqu'on t'a explqué cinquante fois que c'est pas un CD pour vendre ... mais pour .... enfin bref ! le monsieur chef te l'a asez dit quand même ! c'est un Bonus/Bonux pour les nouveaux menbres ou un truc comme ça . aquedoncques et par nature tu peux pas plus en " ecouler " au sens gondolifere que vendre des flyers au kilo ....
je persiste néanmoins a penser que c'était peut etre pas la peine d'insulter les deux ou trois temeraires qui avaient envisagé l'idée surréaliste de se le procurer et - plus fort encore - de payer pour !i
y a la loi, certes , elle est d'airain : y a m arqué " CD pas comme un CD "" dessus le CD . d'accord . mais comme disait les Pieds nickeles et Eugene bande à Bonnot " y a la loi et puis y a l'alouette ni vu ni connu que je t'embrouille "!


--------------------
brian Holden
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 16 Apr 2024, 09:33
- © 440 Forums 2011