MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> la nouvelle version de MacMusic, Ca vous plait?
la nouvelle version de MacMusic
la nouvelle version de MacMusic
c'est génial! [ 18 ] ** [50.00%]
c'est bien! [ 13 ] ** [36.11%]
bof... [ 4 ] ** [11.11%]
c'est nul! [ 0 ] ** [0.00%]
je n'ai pas d'avis [ 1 ] ** [2.78%]
Total Votes: 41
Guests cannot vote 
_guest:kesisyan_
post Sat 10 Aug 2002, 23:19
Post #21





Visitors







Je regrette que ceux qui ne sont pas membre ne puissent contacter les ceux qui vendre du matériel d'occasion dans les annonces[COLOR=blue][SIZE=1][FONT=Arial][B]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miss Kiki
post Sun 11 Aug 2002, 01:07
Post #22


La madame est partie.
********

Group: Members
Posts: 6,179
Joined: 02-Dec 01
From: FR
Member No.: 2,522




c'est vrai que ça prend trois heures pour s'inscrire laugh.gif
decidemment, il y en a qui ne sont jamais satisfaits blink.gif


--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!

Yodelhihoo. ;-)

NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Presto
post Sun 11 Aug 2002, 16:08
Post #23


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 799
Joined: 24-Mar 02
From: Entre-Deux-Mers - FR
Member No.: 3,984




Mr. ou Ms. Guest, j'approuve. Tu as le droit de critiquer ici. Négative et positive bienvenu. Il y a un forum pour tout, sinon tu peux le créer. Deviens membre (2 minutes si t'es rapide) et apportes ton gout des chemin directs. Cependant, attention à Miss Kiki! Elle est très directe.

C'est bon de critiquer, de gueuler, même de s'insulter! C'est un des passe-temps favoris des gens du Lancashire et du Yorkshire. L'un insulte l'autre pour le plaisir de tout le monde, puis on paye la tournée puis on continue. Mais, c'est un art!

Bravo MacMusic! Ici c'est possible - au bon endroit bien sur. Le Mac/PC engueulade et très populaire (ils sont intarrisables - ooof!). C'est OK d'insulter Digimachin et PT aussi. Puis, lorsque t'as besoin d'aide, on s'arrete de plaisanter et tu trouves de l'aide. Même si ta question est mal posée ou mal réflechie (parfois il est nécessaire de connaitre la réponse pour bien formuler une question). Va! Viens!

J'ai un critique à faire. Erm? Er!? Ah, oui! Il y avait un forum récent qui était sur le point de bien exploser mais un extra-terrestre puissant (qui avait mal aux oreilles) l'a congelé avec son ice gun. J'avais envie de souffler sur les braises, mais tous ce que j'ai pu faire c'est postilloner sur mon clavier.

Désolé de le dire, mais je dois avouer que la nouvelle machine est aussi bien, même mieux que l'ancien, grace à l'énergie croissante des membres ET des guests (sans oublier le concepteur qui travaille 720h/mois pour nous, et les machinistes).


--------------------
Without shit, we wouldn't be here ;)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lo73
post Thu 22 Aug 2002, 12:11
Post #24


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,171
Joined: 14-Aug 02
From: Chambéry - FR
Member No.: 6,858




Ayant découvert MacMusic par la nouvelle mouture... je ne peux pas comparer ! ! !

Pour ma part, j'aime assez, bien que je regrette que la partie "onglets" du haut de la page ne reste pas fixe, comme c'est le cas dans d'autres sites, ça me semble plus ergonomique, car on n'aurait pas besoin de remonter l'ascenseur (en apesanteur) pour y accéder et changer de rubrique, voilà.

Bon travail, et c'est super sympa en tout cas.

Au fait, ce site fait partie de mes points de passage obligé de la journée.........................................................................
.......!


--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUM
Fondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique.
LogicPro 9.1.7
LogicPro X (toujours la dernière version)
MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour)
MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC
NordStage 88 2
Go to the top of the page
 
+Quote Post
esteban
post Fri 6 Sep 2002, 10:55
Post #25


Newbie


Group: Members
Posts: 11
Joined: 27-May 01
From: Paris - FR
Member No.: 729




exellent site en qui on peut avoir confiance.... un forum de qualité...des essais efficaces....bref on ne s'ennuis pas une seconde.

bravo et félicitations a tous les acteurs de mac music midi

esteban
Go to the top of the page
 
+Quote Post
muxu
post Fri 6 Sep 2002, 13:35
Post #26


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 112
Joined: 15-Jul 02
From: Sauveterre De Bearn - FR
Member No.: 5,888




moi aussi je suis tres super content de faire plein de super trucs grace a tout le monde (en particulier) blink.gif bravo bavo !! tongue.gif merci laugh.gif


--------------------
il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
markelian
post Fri 6 Sep 2002, 15:33
Post #27


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 13-Mar 02
From: PUYRICARD - FR
Member No.: 3,820




Moi, j'ai fait de les études de vwebmaster et en tant qu'autorité pétante je dis : "Y'est vach'te bien c'te site". Et c'est vrai , les forums sont très rigolaux.
Tu sais juste keski manque ?
Un moteur de recherche dans les forums (ex. : si je veux savoir tout ce qu'est-ce qui parle de "Firewire"...
Hein, ca s'rait bien ça, hein ?
En touka, vive MM, et...
vive Laure Tograf libre !
smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
markelian
post Fri 6 Sep 2002, 15:39
Post #28


Member
**

Group: Members
Posts: 52
Joined: 13-Mar 02
From: PUYRICARD - FR
Member No.: 3,820




Stupido :
Z'avais pas vu le beau bouton en haut à droite.`
Bon, c'est malheureux à dire mais ce site est vraiment top !

Ah, si : de tanzantan quand même, y m'éjecte des forums, et des fois ça met le message en double ... Strange brew !

huh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
F-FACTOR
post Wed 11 Sep 2002, 15:16
Post #29


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 11-Sep 02
From: Nancy - FR
Member No.: 7,541




Nickel ! laugh.gif

Pour tout dire, j'étais utilisateur anonyme et j'ai signé !
Juste une petite remarque (mais peut-être ai-je raté un truc) : une rubrique "tests matériels" en complément de celle nommée "logiciels" serait bienvenue en page d'accueil.

Exemple : je cherche un essai de la TASCAM US-428 que j'aurais bien aimé trouver aussi facilement que les essais softs.

longue vie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
combi2
post Tue 1 Oct 2002, 20:29
Post #30


Newbie


Group: Members
Posts: 9
Joined: 24-Sep 02
From: Strasbourg - FR
Member No.: 7,889




cool ce forum et sympas on y trouve pas mal de reponce au question les plus diverse.
sinon le sit est bien fais en somme

felicitation à toute l'equipe tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 05:42
- © 440 Forums 2011