Recherche Dolby 585, à louer ou à sous traiter |
|
|
|
Mon 31 May 2004, 11:01
|
Moderator
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194
|
bonjour voila je viens juste donner un renseignement chez cinephase ils ont l'appareil dolby , cependant lors d'un mixage film auquel j'assistais il y a quelques semaines on a eu un petit probleme : en fait ils ont comme recorder ( la machine ) une publison qui fait les traitement en temps reel donc a chaque lecture il refait par exemple les traitements. le film etait tourne en 25i/s donc ils ont fait un varispeed dans la machine publison et l'harmonisation avec la machine dolby . le probleme c'est que pour chaque bobine le varispeed dans la machçine publison etait different ce qui rendait un resultat different selon les bobines . j'espere ne pas me tromper lors de mon explication mais c'est a peu pres ca d'apres ce que j'ai compris ( je n'tetait que stagiaire pour l'inge son ) . voila c'etait juste une remarque
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
Mon 31 May 2004, 16:05
|
Moderator
Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (soundchild6969 @ May 31 2004, 12:01) .... pour chaque bobine le varispeed dans la machçine publison etait different ce qui rendait un resultat different selon les bobines .... Ben oui c'est la vie du Publison depuis longtemps Certaines mauvaises langues surnomment l'endroit cinénaze Mais ce sont de vilains garçons
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Mon 31 May 2004, 16:13
|
Moderator
Group: Team
From: Paris - FR
Member No.: 42,194
|
non faut pas dire ca mais bon faut le savoir avant de reserver une seance
--------------------
visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
|
|
Mon 31 May 2004, 16:29
|
Moderator
From: PARIS - FR
Member No.: 23
|
QUOTE (soundchild6969 @ May 31 2004, 17:13) non faut pas dire ca ... Moi? j'ai rien dit
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
Mon 31 May 2004, 16:54
|
Moderateur Bouffon
From: Montpellier - FR
Member No.: 22
|
QUOTE (wfplb @ May 31 2004, 17:29) QUOTE (soundchild6969 @ May 31 2004, 17:13) non faut pas dire ca ... Moi? j'ai rien dit tu l'as pas dit, mais on le pense tres fort remarque, ce qu'il y a de bien chez cinephase , c'est le parking souterrain. il y a toujours beaucoup de place pour se garer. peut etre à cause du virus 666 avec publison, bienvenue au mix aleatoire
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
|
|
|