MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Réinstall De Logic Pro 7.1, Où mettre les demo-songs?
felain
post Sat 15 Oct 2005, 18:38
Post #1

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Bonjou à vous,
Changeant d'ordinateur, je dois réinstaller Logic Pro 7 en y rajoutant en plus la MAJ 7.1. Là, je me rends compte que je n'avais jamais installé les demo-songs. D'où ma question : Puisque je n'ai pas l'impression que l'installateur installe le dossier de démo, je pense qu'il faut le prendre avec la souris et le déposer quelque part. Oui, mais où?
J'ai essayé à la place des autres composants du logiciel, dans la Bibliothèque à la racine de tiger, mais c'est impossible.
SI quelqu'un peut m'aider.

merci.

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4
Go to the top of the page

+Quote Post
ericlc
post Sat 15 Oct 2005, 18:48
Post #2

Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
From: CUCURON - FR
Member No.: 148

les demos song, à mon avis sont des songs comme les autres (peut-être verrouillées ?) il suffit de les glisser n'importe où et de les ouvrir de Logic, ou bien cliquer direct sur la song (une fois copiée sur ton DD bien sûr !)
En effet si ça n'est pas un paquet d'installation (.pkg), le dossier peut-être copié tel quel (song + audiofiles)

--------------------

+Quote Post
felain
post Sat 15 Oct 2005, 21:01
Post #3

Member
**

Group: Members
From: Charols - FR
Member No.: 9,484

Logique!
Merci bien!

--------------------
PM G5 Bi pro 2 Ghz - X.5.1 - 2 G de RAM - Logic Studio - M-Audio FireWire Audiophile - freebox 4

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 7 Nov 2024, 20:28
- © MacMusic 1997-2008