MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
21 Pages V  « < 19 20 21  
Reply to this topicStart new topic
> Update Dp6: 195$ =195$ (cherchez L'erreur)?
kito
post Tue 15 Jul 2008, 13:20
Post #201

Member
Group Icon

Group: Active Members
From: Paris - FR
Member No.: 307

Citation (ArthurH @ mar 15 jui 2008, 12:34) *
Bonjour à tous,

J'ai suivi cette discussion avec la plus grande attention et je dois dire qu'elle a été pour moi tres instructive. Mais pour rebondir sur le dernier message de Marsu, je voulais vous parler de mon cas personnel:

Je ne suis pas du tout utilisateur de DP (j'ai jamais accroché avec ce soft) mais j'ai acheté récemment un exemplaire de Logic Studio dans un magasin parisien, et les prix annoncés par Marsu ne sont pas du tout en adéquation avec ce que j'ai payé. Ça m'a couté 377.71€ TTC

Voici le lien pour ceux qui pensent que je délire suite à une exposition trop prolongée au soleil Parisien lol:

http://www.goldway.fr/productDetail.do?offerId=18774369

ouarffff tongue.gif

l'annonce précise qu'il y a 19 exemplaires dispos pas un de plus, vite il faut se précipiter!!!!!!!

Go to the top of the page

+Quote Post
ptilou
post Tue 15 Jul 2008, 15:52
Post #202

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

Et oui la guerre des prix fait rage... un précédent thread nous orientait vers ce site.
Et après réception, l'envoi semblait tout à fait correct...
Comme il n'y a pas vraiment de SAV sur ce type de produit... le risque semble minime... ? Ca pourrait inciter des fans inconditionnels de GB... rolleyes.gif

nb : il n'y avait plus que 3 ex en disponibilité semaine dernière... mais en voici à nouveau 18...par ailleurs il y a des frais de transport en sus , 12 € et comme on est dans le "low cost", il faut bien aller au bout des menus pour connaître le prix définitif

nb : après consultation des pages "qui sommes nous" , les deux sites ci dessus sont du même groupe de commerçants : (Goldway 29, rue Amelot 75011 PARIS).

This post has been edited by ptilou: Tue 15 Jul 2008, 15:45

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
kito
post Tue 15 Jul 2008, 16:29
Post #203

Member
Group Icon

Group: Active Members
Member No.: 307

Citation (ptilou @ mar 15 jui 2008, 15:52) *
Et oui la guerre des prix fait rage... un précédent thread nous orientait vers ce site.
Et après réception, l'envoi semblait tout à fait correct...
Comme il n'y a pas vraiment de SAV sur ce type de produit... le risque semble minime... ? Ca pourrait inciter des fans inconditionnels de GB... rolleyes.gif

nb : il n'y avait plus que 3 ex en disponibilité semaine dernière... mais en voici à nouveau 18...par ailleurs il y a des frais de transport en sus , 12 € et comme on est dans le "low cost", il faut bien aller au bout des menus pour connaître le prix définitif

nb : après consultation des pages "qui sommes nous" , les deux sites ci dessus sont du même groupe de commerçants : (Goldway 29, rue Amelot 75011 PARIS).

on serait pas en train de leur faire de la pub déguisée là????
c'est qui? des pros du secteur musique?
Moi, franchement, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant de recevoir une boîboîte smile.gif
Enfin, une piste comme une autre, sauf que notre sujet initial concernait DP, pas logic blink.gif

This post has been edited by kito: Tue 15 Jul 2008, 16:30

+Quote Post
skawiwen
post Tue 15 Jul 2008, 19:18
Post #204

SuperHero

Group: Members
From: San Marcel - FR
Member No.: 984

est ce qu'il y en a un qui s'est posé la question de savoir si l'update valait ce prix , car si c'est une tuerie genre le passage au logic 8 , ça vaux peut etre le coup de payer pour le bon boulot accompli .... bande de radins de payeurs qu'une fois les update gratos à vie laugh.gif m'en fout j'suis sur Logic je passait j'ai vu de la lumière ...etc wink.gif

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
Gatam
post Tue 15 Jul 2008, 20:35
Post #205

Maniac Member

From: Sete - FR
Member No.: 20,117

Citation (kito @ mar 15 jui 2008, 17:29) *
on serait pas en train de leur faire de la pub déguisée là????
c'est qui? des pros du secteur musique?
Moi, franchement, j'aime bien savoir à qui j'ai à faire avant de recevoir une boîboîte smile.gif
Enfin, une piste comme une autre, sauf que notre sujet initial concernait DP, pas logic blink.gif

laugh.gif

Oui bien sur,
d'ailleurs on ne va plus parler de MOTU (et encore moins de UM) mais de la boite avec une Licorne dessus ....
M'enfin ...
On peut encore échanger de bonne adresse sans que ça ne te froisse j'espère ?
Après a chacun de vérifier, si l'envie lui en prend, qui sont ces gens puis de faire un retour d'expérience ici .

Quand au professionnalisme auquel tu fais allusion !!
je remarque juste que le monsieur de UM, après être intervenu sur ce thread une première fois (ça c'est super),
a mis une semaine a répondre a une question pourtant simple (en tout cas la réponse l'a été),
et encore, par l'intermédiaire de Nolot.
La peur de se faire dévorer tout cru ?
il trouvait plus sa calculette ? rolleyes.gif
Sans compter ce merveilleux mail avec quelques centaines de contacts clients en Cc

Remarque, comme ça, tu sais a qui tu as a faire laugh.gif

PS: le post initial est en open bar et a dérivé sur les marges distrib, le cours euro/dolls etc ....

+Quote Post
ptilou
post Wed 16 Jul 2008, 08:46
Post #206

News Translations
Group Icon

Group: Team
Member No.: 2,211

Citation (kito @ mar 15 jui 2008, 17:29) *
on serait pas en train de leur faire de la pub déguisée là ????

Bien sûr que non. On est sur le chapitre "guerre des prix" et soldeurs internet à multiples sites qui curieusement vendent des choses à - 18 % ??? On essaye de comprendre les tenants et aboutissants pour s'en sortir dans la jungle du marché...
D'un autre coté je fais partie des gens qui pensent que les commerçants doivent vivre et que le prix n'est qu'une des composantes d'un achat... smile.gif

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
jrozen
post Thu 17 Jul 2008, 10:03
Post #207

SuperHero

From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626

un petit exemple : je m'interesse à un objectif Olympus, le zoom 14-54.
Meilleur prix en France : 540 euros TTC
Meilleur prix en Angleterre : 230 livres (290 euros) TTC
Meilleur prix aux US : 406 Dollars sale tax incluse (260 euros)
Pas loin du double de prix en France, qu'on m'explique un peu.....
Je sais c'est OT, mais pas tant tellement !!!!!

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
Franerik
post Thu 17 Jul 2008, 11:22
Post #208

SuperHero

From: Genève - CH
Member No.: 2,714

Les garanties ne sont pas les mêmes, la TVA non plus, les accords douaniers, etc... Conditions de vente aux commerçants, stratégies commerciales des fabricants, parfois même les produits ne sont pas exactement les mêmes, le pakaging non plus, bref les raisons sont multiples, on peut trouver aussi parfois des exemples dans l'autre sens... L'exemple de la Grande Bretagne n'étant pas très probant pour toutes sortes de raisons historiques et commerciales entre eux et les USA du fait d'avantages extra communautaires acordés au fil du temps par les autres états européens mais qui normalement devraient être supprimés depuis belle lurette, les supposés désavantages que la GB supportait lors des ces "cadeaux octroyés" lors de ces concessions ayant disparus...

Par contre les différences entre commerçants français sont moins justicfiables, encore que les importateurs et grossistes, fabricants essaient d'imposer eux aussi leur loi de façon pas très catholiques non plus...

This post has been edited by Franerik: Thu 17 Jul 2008, 11:24

--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX

VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS

+Quote Post

21 Pages V  « < 19 20 21
Reply to this topicStart new topic
4 User(s) are reading this topic (4 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Tue 5 Nov 2024, 15:56
- © 440 Forums 2011