MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Mon 1er Kontakt Avec Chris Et Ses Guitares Se Passe Mal ....
gill
post Wed 30 Apr 2008, 22:08
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 712
Joined: 24-Oct 03
From: St Paul De Fenouillet - FR
Member No.: 27,402




Bonsoir,

J'ai reçu hier un mail de best service (SoundOndemand), me proposant d'acquérir à l'unité les instruments contenus dans Chris Hein guitars...
Comme j'aimais bien la démo de la guitare nylon et du banjo, j'ai sauté sur l'occasion pour n'acheter que cette partie.
Je télécharge, j'installe en suivant la procédure (le player Kontakt 2 dans les applications et les samples sur un autre DD).
J'ouvre logic, et le player, je tente de charger la guitare et Kontakt m'informe qu'il ne sait pas où sont les samples ..... je lui indique et je note au passage que l'emplacement est dûment indiqué dans l'info box.
J'ai essayé 100 fois de charger les programmes du banjo comme ceux de la guitare, j'ai toujours droit à "samples missing" et je dois chaque fois indiquer manuellement l'emplacement, c'est long et çà énerve. Se pourrait-il que le player Kontakt 2 soit une daube sur Mac ?
Une idée pour régler ce problème vieux comme mes robes et que je croyais définitivement résolu?
Sinon une maison de retraite vient d'ouvrir près de chez moi ....

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 18 Oct 2024, 03:35
- © MacMusic 1997-2008