MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
7 Pages V  « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Mix 5.1, Quel matériel ?
See
post Sat 12 Apr 2008, 18:25
Post #61


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 12-Apr 08
From: Paris - FR
Member No.: 100,302




Bon voila j'ai relevé qu'elle que truc donc maintement je pose une question rolleyes.gif

voilà je voudrais savoir qu'elle doive etre me niveaux de calibration sur le mixage.

on doit avoir pour L C R 85dBC, 82dBC dans les salle de cinéma et audi et pour le sub on doit être a +10dB par rapport a la linéarité du centre relevé avec un RTA. normalisation Dolby.
combien pour la video sur dvd ?

pour le niveau d'enregistrement j'ai aussi plusieurs son de cloche.
1 pour chaque de canaux bruit rose large bande a -20dBFS norme smpte ou -18dBFS itu et ebu ?
2 j'ai vu autre par -18dBSFS avec un bruit rose filtré dans le bas a 20Hz.

pour ce qui est des ambiance visiblement il pourrais y avoir une différences de balance entre la façade et les ambiance entres le mix ciné et celui pour le DVD qui serrais augmenté de 3 dB. ce qui pourrais facilité la ballance a l'oreille pour le grand public car leur dire bas pour chacu canaux d'ambiance il faut 2 dB de moi que sur les canaux de façade blink.gif

je crée un poste expet tien

merci d'avance

This post has been edited by See: Sat 12 Apr 2008, 18:26
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wfplb
post Sun 13 Apr 2008, 11:04
Post #62


Moderator
Group Icon

Group: Moderators
Posts: 3,768
Joined: 07-Dec 00
From: PARIS - FR
Member No.: 23




Citation (See @ sam 12 avr 2008, 16:43) *
...on va gere un crosse-over dans les salle de ciné si on utilise des filtre actif pour séparé les grave et les aigu sur chaque enceinte ( de façade seulement donc L C R) ça s'appelle la bi-amplification car ... ...
Bonjour See,

Comme tu débarques par ici,
permets-moi de te signaler qu'il vaut mieux rester prudent quand on affirme certaines choses avec certitude wink.gif
Plus clairement : On n'est pas tous des truffes laugh.gif

ps : je ne suis pas un obsédé de l'orthographe mais à un certain niveau ça gène la lisibilité et la compréhension
(Existent des correcteurs orthographiques pour ceux qui ont des difficultés de ce côté) cool.gif


--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
Go to the top of the page
 
+Quote Post
See
post Sun 13 Apr 2008, 12:58
Post #63


Newbie


Group: Members
Posts: 5
Joined: 12-Apr 08
From: Paris - FR
Member No.: 100,302




Citation (wfplb @ dim 13 avr 2008, 11:04) *
Citation (See @ sam 12 avr 2008, 16:43) *
...on va gere un crosse-over dans les salle de ciné si on utilise des filtre actif pour séparé les grave et les aigu sur chaque enceinte ( de façade seulement donc L C R) ça s'appelle la bi-amplification car ... ...
Bonjour See,

Comme tu débarques par ici,
permets-moi de te signaler qu'il vaut mieux rester prudent quand on affirme certaines choses avec certitude wink.gif
Plus clairement : On n'est pas tous des truffes laugh.gif

ps : je ne suis pas un obsédé de l'orthographe mais à un certain niveau ça gène la lisibilité et la compréhension
(Existent des correcteurs orthographiques pour ceux qui ont des difficultés de ce côté) cool.gif

Bonjour,

je ne voulais pas être blessent en affirment mes propos qui son juste de toute façon, je pense que ça peut clarifié les choses pour certain.

ha oui j'ai de gros difficulté avec l'orthographe .... même avec le correcteur ! unsure.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V  « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 19:13
- © 440 Forums 2011