MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> L'automation Change Quand Je Rogne Entre Les Locators..
lkonrad
post Sat 10 Feb 2007, 13:14
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 6
Joined: 02-Jan 07
From: FR
Member No.: 86,857




Bonjour,

J'en profite pour enchainer une autre question:

J'ai souvent un probleme . Lorsque je shouaite rogner l'arrangement entre les locators, de temps a autre il me simplifie des courbes d'automoations....
Enfin quand je dis "simplifie" , il me les change completement, ne laissant que les points de courbe aux amplitudes max. Genre au lieu d'avoir une courbe qui monte progressivement , pouf , elle devient plate et d'un coup a la fin de l'ancienne evolution , et saute soudainement au point le plus haut de la courbe que j'avais tracé... Et le pire c'est qu'il me modifie ca a des endroits qui n'ont rien a voir avec l'espace que j'ai rogné.... C'est vraiment bizarre et embettant....
Je sais que je n'ai pas tres bien expliqué le pheonomene, mais je suis sur que certains voient de quoi je parle...
Si il existe une solution la dessus , merci de me la donner...

Laurent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
telaim
post Sat 10 Feb 2007, 14:10
Post #2


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,356
Joined: 29-Aug 03
From: Paris - FR
Member No.: 23,781




L'automation dans logic est bourrée de bugs, il faut juste essayer de s'en servir le moins possible
Si l'on a besoin de déplacer ou de couper des régions contenant de l'automation: extréme prudence!! unsure.gif blink.gif Tout peut arriver angry.gif
Il y a peut-être une solution quand on est vraiment coincé, c'est de: " déplacer les données d'automation dans la région"
et aprés les différents montages faire l'opération inverse:" déplacer les donnée de région vers l'automation"
mais c'est vraiment GAVANT


--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
post Sat 10 Feb 2007, 15:56
Post #3


Tikophobe forever…
Group Icon

Group: Team
Posts: 6,651
Joined: 08-Feb 03
From: Fontaine Daniel - FR
Member No.: 11,773




Je m'ajoute à la colère légitime de telaïm ! angry.gif

Les automations verticales sont à la source de beaucoup d'ennuis dans ce logiciel, quand aux autres, je n'ai encore jamais réussi à comprendre pourquoi dès fois ça marchait, dès fois ça ne veut plus marcher, je n'ai jamais saisis la logique de la chose quoi… huh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Tue 21 May 2024, 12:47
- © MacMusic 1997-2008