MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Fête Des M..., Pour la fête des M....., offrez-lui...
ptilou
post Tue 27 May 2003, 09:47
Post #41


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




QUOTE (dj-mozar @ May 27 2003, 08:13)
- des témoignages de membres actifs ou non, satisfaits, heureux ...comblés quoi


un premier lot... de citations et de témoignages :

Il n'y a pas longtemps que je fréquente ce site (MM) et je dois dire que c'est formidable! Surtout pour la mus sur ordi...Bravo MacMusic! (Bu-ch)

Ca fait longtemps que Macmusic est dans les favoris de mon browser mais je n'avais jamais pris le temps de faire un tour sur les forums... 3 heures non stop de pure bonheur de constater qu'on est pas seul au monde. (Laurent )

Je ne dirais k'1 mot exelent !!! (zozic)

cool le nouveau site et en plus c rapide au chargement et ergonomique aussi. (gasz)

Le fait d'avoir toutes l'actualité du monde de la musique sur mac (les drivers les news les nouveaux soft etc...) dès la 1ere page c'est excellent! ne changer rien vous etes en train de devenir aussi bon que le defun magazine papier: computer music Merci! (Blue silence)

il est vrai que vous êtes excellent..... mais surtout beaucoup plus neutre que computer music ou keyboard ( qui dépendent des publicitaires du monde audio)....(Vacuum)

j'aime bien la nouvelle version, c'est plus fluide et plus pratique et les forums sont top maintenant.
Et bravo pour les news quotidiennes! continuez! (prutulz)

exellent site en qui on peut avoir confiance.... un forum de qualité...des essais efficaces....bref on ne s'ennuis pas une seconde. bravo et félicitations a tous les acteurs de mac music midi (esteban)

moi aussi je suis tres super content de faire plein de super trucs grace a tout le monde (en particulier) bravo bavo !! merci (muxu)

Bon, c'est malheureux à dire mais ce site est vraiment top !(markelian)

Nickel ! Pour tout dire, j'étais utilisateur anonyme et j'ai signé ! (F-Factor)

cool ce forum et sympas on y trouve pas mal de reponce au question les plus diverse. sinon le sit est bien fais en somme . felicitation à toute l'equipe (combi2)

Bravo les amis pour ce super site, quand comme moi on est de province, c'est vraiment cool d'enfin trouver un endroit avec plein d'infos et ou on peut discuter. J'vais vous faire plein de pub a tous mes potes! (Tina)

Adepte de macmusic, ainsi que tous les sites sérieux de l'audio pro et du mac, je viens vous rendre visite au moins tous les jours, annonces, forums, ... surtout les infos du monde Apple... LES ANNONCES SONT MISES A JOUR INSTANTANEMENT... Merveilleux.......bonne continuation (vacuum)

Les forums bien sûr... mais aussi les fabuleux contacts que permet un tel site...
on y rencontre des gens formidables et passionnés et ça de nos jours... ça n'a pas de prix (à part peut-être la cotisation pour devenir Membre Actif !) Et en avant les collaborations inatendues (sunny voice)

Ma préférence va aux forums où règne une bonne ambiance générale (musnoz)

Les forums évidemment mais aussi dans l'ordre les news, les PA, les articles, les logiciels et enfin les liens ! (ejad)

l'Agora j'adore, les petites bastons avec les fans de musique libre et pis tous les Off topic avec LPM qui lazérise a tout va (pesji)

Pour l'humour et la bonne humeur de l'Agora, mais aussi pour les nombreuses interventions, très futées et les conseils habiles et avisés. Dans tous les domaines. les liens, aussi, permettent des bonnes trouvailles. Les articles. (Blackhawk)

j'aime les private jokes, l'humour à lire "entre les lignes".(Theone)

...ils aiment pas les krackeurs ça on le sait les copieurs de cd aussi , donc quand on sait ça on parle d'autre chose (skawiwen)

le site c'est aussi une masse de connaissances...de docs.....(coin coin)

from the english side of the site

Great site, Why didn't find this site before !!! I've some how missed this site. . . but thankfuly found it by mistake. . . Great site. . .especially for lecturers like me and now I know pro tools 6 is on the way I can start buttering up my Head of Music Tech!!! !!!!G(wildo)


I've never seen so much usefull resources at the same place! MacMusic is the definitive place to go for music on mac! Thanks a lot guys! (davidk)

I'm a recent Jaguar guy, and a real newbie, but this is the place I come everyday with my morning coffee to see what's new, and what the professionals are doing. I really don't have anything to offer yet, but I like to listen alot because I know that all of you guys have spent long nights making all the mistakes, to find out the "right" way of doing something. It will save me time. Thanks for the forum and keep it up. (StansHands)

Good site - nice to see someone flying the flag for the Mac music community. . I am new (I can't believe I haven't looked before)atHope the community grows and I can contribute. keep up the good work (brianj77)

This site has been invaluable in showing pitfalls of what NOT to do, and is of great help in determining what to buy/do and how. Money is dictating the pace of our progress, but thanks to MacMusic, it is no longer ignorance holding us back. Many Thanks, (lastmachine )

Hi everyone. I see a lot of people on these forums apologizing for their English. Maybe you've had bad experiences with rude Americans on other forums. But this website is French and you've all got good questions and information, and your English is not so bad. You should hear my French some time. (nixnutz)

Just wanted to post to say HOWDY! First time here, definately won't be the last aswell!! (Damo)

This post has been edited by ptilou: Tue 27 May 2003, 10:14


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 27 May 2003, 10:05
Post #42


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Sunny,
Ca prendra moins de temps si on s'y met à plusieurs.

Les testimoniaux ne seront pas automatiquement repris tel quel. Ils faut plutôt les considérer comme sources d'inspiration pour mettre en exergue les "Plus" MM.

"MM n'a rien à vendre ..."
>Les adhésions à MM sont à vendre 60 euros.

Je ne vois pas d'incompatibilité entre l'image de MM et une démarche volontariste pour "vendre" de l'adhésion. De plus si rien n'est fait maintenant, dans 2 mois adieu la "super image et notoriété de site communautaire" de MM. Je rappelle que 70 membres en 6 mois ne feront pas 30 nouveaux membres en 2 mois

Le cadeau de bienvenue c'est très bien pour boucler l'offre du mailing.

Sunny, si en plus tu as travaillé dans le MD tu es la femme de la situation

Amicalement

M'Oz


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 27 May 2003, 10:06
Post #43


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Mr Mozar... C'est vrai que si je réagissais à ton post, c'était plus d'une manière générale... T'es actif (dans tous les sens du terme) et fait indéniablement partie de ceux qui ont fait de ce site ce qu'il est aujourd'hui. Amitié donc...
Sinon, je serais tenté de mettre un léger "Hola!"... Je constate que plusieurs posts auxquels moi ou d'autres ont répondu sont suivi d'un message du très actif Pesji... Ca me parait un chouille risqué... ça va vite saouler tout le monde si ça devient systématique... Si je prends l'exemple de deux posts auxquels j'ai répondu, j'ai déjà mis une signature qui, je crois, se voit (...) et dis ce qu'elle dit... C'est peut être pas nécessaire d'en remettre une couche... c'est limite agressif pour le posteur... alors bon, je sais, ça urge tout ça, mais faudrait pas pour autant arriver à la situation inverse de ce qui est recherché en faisant fuir les posteurs... Enfin pour c'que j'en dis...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Tue 27 May 2003, 10:12
Post #44


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




QUOTE
Je constate que plusieurs posts auxquels moi ou d'autres ont répondu sont suivi d'un message du très actif Pesji...


C'est vrai que j'ai un peu pris le taureau par les cornes angry.gif et comme tu le dis Mr T c'est peut etre risqué je ne sais pas qu'est ce que vous en pensez ? Sunny ? LPM, Miss Kiki, Soif ?

Je me suis lancé ce matin mais bon c'est ptet too much ? huh.gif

Pesji


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Tue 27 May 2003, 10:33
Post #45


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Attends, ceci dit, je comprends bien ton action... c'est juste qu'à mon humble avis ça risque de produire l'effet contraire que celui recherché... A mon toujours très humble avis, il vaudrait mieux mettre qqlchose dans les signatures, ça fait moins directement dirigé à l'encontre de la personne à qui on répond...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 27 May 2003, 10:33
Post #46


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Mr T , merci pour ton amicale réaction.
J'ai vu aussi les insertions de Pesji. AMHA c'est effectivement un peu musclé. Par contre je suis convaincu qu'un mail ciblé avec une offre sympathique d'adhésion à MM ne sera pas pris pour du harcèlement. Tout est dans le ton, le style.
Franchement, si on propose des conditions particulièrement avantageuses d'inscription avec en plus, cerise sur le gateau, le MMCD, ça devrait le faire non ?

Ptilou,
Super les témoignages ! Continu comme ça (tiens on dirait du Bashung).

Pour le reste du Team, un message pour savoir si l'on s'engage dans cette voie ou non serait le bienvenu... et si les conditions techniques peuvent être réunis (constitution et utilisation de la base de données des NMAP (non membres ayant postés)

On avance

M'Oz


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dj-mozar
post Tue 27 May 2003, 10:43
Post #47


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,143
Joined: 04-Aug 02
From: SUD OUEST - FR
Member No.: 6,568




Mr T , merci pour ton amicale réaction.
J'ai vu aussi les insertions de Pesji. AMHA c'est effectivement un peu musclé. Par contre je suis convaincu qu'un mail ciblé avec une offre sympathique d'adhésion à MM ne sera pas pris pour du harcèlement. Tout est dans le ton, le style.
Franchement, si on propose des conditions particulièrement avantageuses d'inscription avec en plus, cerise sur le gateau, le MMCD, ça devrait le faire non ?

Ptilou,
Super les témoignages ! Continu comme ça (tiens on dirait du Bashung).

Pour le reste du Team, un message pour savoir si l'on s'engage dans cette voie ou non serait le bienvenu... et si les conditions techniques peuvent être réunis (constitution et utilisation de la base de données des NMAP (non membres ayant postés)

On avance

M'Oz


--------------------
déformation professionnelle
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sunny Voice
post Tue 27 May 2003, 11:07
Post #48


Advanced Member
Group Icon

Group: Active Members
Posts: 321
Joined: 10-Feb 03
From: FR
Member No.: 11,983




Ce qui serait géant c'est que l'un des fournisseurs/sponsors du site nous offre du matériel par exemple j'y vais pas avec le dos de la cuillère mais un i-mac ou un i-pod... et là on pourrait jouer la carte un i-mac à gagner aux 30 premières adhésions à MM.

La personne qui vient sur MM vient pour voir son problème résolu, je ne suis pas sûre qu'elle lise ou regarde les threads des autres... c'est pour cela que les testimoniaux ne me paraissent pas forcément adaptés...

Soifounet, est-ce que tu pourrais voir côté fournisseur/sponsor ?

Essayons de mettre toutes les chances de notre côté, un mailing gagnant ne se prépare pas à la légère, n'oublions que la pub n'a plus aussi bonne presse et a tendance à inonder les boîtes aux lettres et messageries donc prudence et stratégie.

Pesji, tes posts sont un cri du coeur... wink.gif mais ne devenons pas agressifs, il faut faire bouger et réagir positivement !


--------------------
Bienvenue en Cosmogonie !
Welcome to Cosmogony!

http://www.myspace.com/teradelie
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tulavu
post Tue 27 May 2003, 12:02
Post #49


News & writing
Group Icon

Group: Team
Posts: 982
Joined: 24-Sep 02
From: Versailles - FR
Member No.: 7,890




J'ai réuni aussi quelques témoignages :

"Un site vachement bien" (la noiraude)

"L'avalanche d'infos, de conseils et de réponses à mes questions me fait perdre la tête" (Louis XVI)

"Ce site est Bon, James Bon" (agent 007)

"Un schtroumpf de schtroumpf qui me schtroumpf au plus profond de mon schtroumpf" (Schtroumpf)

"Un site qui apporte autant de choses aux musiciens, c'est bien vu !" (Ray Charles)

"Si ça ferme, ce sera la faute des martiens" (Yukulele wink.gif )

"J'ai toujours entendu dire du bien de MacMusic" (Beethoven)

"MacMusic va fermer ???!! Les bras m'en tombent...." (La venus de Milo)

"Un site ou le courrant passe bien entre tous les membres" (Claude François)

"Fjorden stunf als bjorn borg wasa den saab krisprols" (Sibelius)

" " (Le mime Marceau)

"Ouaf." (Rintintin)

"Coin." (Saturnin)



.....continuez, ne vous occupez pas de moi.....


--------------------
Ah.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pesji
post Tue 27 May 2003, 12:03
Post #50


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 871
Joined: 03-Feb 03
From: Mulhouse - FR
Member No.: 11,371




smile.gif Ok bien recu c'etait probablement un peu trop corsé

pesji wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

12 Pages V  « < 3 4 5 6 7 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Mon 6 May 2024, 21:07
- © 440 Forums 2011