Export Midi Sur Dp |
Sun 14 Jan 2007, 09:09
|
|
Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 17-Oct 05 From: Bagnolet - FR Member No.: 71,340 |
Bonjour tous,
Voilà mon problème : je voudrais exporter du Midi partir de DP pour pouvoir éditer des partitions. Soit sur Encore soit sur Finale (quoique je viens de lire qu'il y a des pertes au passage). Quelle manipulation faut-il faire ? Deuxième question : Est-ce qu'en récupérant le ficher sur Logic on a les mêmes pertes ? Merci. Didier |
|
|
Sun 14 Jan 2007, 18:54
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 |
Bonjour tous, Voilà mon problème : je voudrais exporter du Midi partir de DP pour pouvoir éditer des partitions. Soit sur Encore soit sur Finale (quoique je viens de lire qu'il y a des pertes au passage). Quelle manipulation faut-il faire ? Deuxième question : Est-ce qu'en récupérant le ficher sur Logic on a les mêmes pertes ? Merci. Didier Hello, 1)Commande Save As et on choisit Standard MIDI File dans le menu déroulant du format. 2) sur Logic j'ai constaté un manque flagrant de précision de la traduction d'un fichier MIDI venant de Finale. J'ai donc testé avec Sibelius et DP et le résultat est plus probant. @+ -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: