MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Carte Firewire + Usb, compatibilité G3 beige
LAOUAMEN
post Sat 14 Dec 2002, 11:36
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Saint-chamas - FR
Member No.: 162

salut à tous ,
J'aimerais ajouter une carte firewire + usb sur mon bon vieux G3 beige
DT 233 , si quelqu'un avait une référence à me communiquer , j'ai toujours peur des problemes d'incompatibilité , et comme il s'agit d'un futur achat chez un vpciste , il ne m'ont pas toujours habitué à grande fiabilité quand aux renseignements fournis au telephone . Encore une fois Mac Music va servir de service commercial à ces revendeurs qui vraiment pourraient aider au maintient de ce site ...

merci d'avance

--------------------
lawa
Go to the top of the page

+Quote Post
wfplb
post Sun 15 Dec 2002, 11:43
Post #2

Moderator
Group Icon

Group: Moderators
From: PARIS - FR
Member No.: 23

J'en ai une qui fonctionne parfaitement achetée chez IC (rue du renard a Paris) de marque ? Onnto ??

--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier

+Quote Post
hkfifo
post Sun 15 Dec 2002, 13:17
Post #3

Junior Member

From: Mouchamps - FR
Member No.: 6,617

Les cartes de la marque "keyspan" sont fiables, et fonctionnent très bien de MacOs 8.6 à X sur tout Mac PCI G3 et G4.

Pour ma part, j'en ai une usb only sur mon vieux powermac 6500/250 qui n'a jamais nécéssitée l'intallation d'extensions supplémentaire pour fonctionner correctement sous Os 9.1

--------------------
Bassiste et Technicien Son dilettante
MacBook blanc - Core2Duo 2GHz - 2Go Ram
Mac Pro - Bi-Xeon 2,66 GHz - 8Go Ram, wiz' a Motu 2408MKIII & Digital Performer

+Quote Post
yaumguy
post Mon 16 Dec 2002, 11:25
Post #4

Junior Member

From: Paris - FR
Member No.: 346

J'ai acheté une carte USB/FireWire chez MacWay ce week-end (qui décidément ne brille pas par son sérieux) et j'ai des problèmes d'incompatibilité avec le sound manager : pour que la carte soit reconnue je suis obligé d'installer des extensions apple pour carte USB ("USB support" et "USB Device extensio" ) qui apparament sont indispensables pour l'utilisation de toutes les cartes USB. Le problème est que quand ces extensions sont activées la sortie son "intégré" disparait du tableau de bord et quand j'active les extensions digi de mon Audiomedia III je suis obligé de l'utiliser sur le sound manager (je ne peux donc plus par exemple faire tourner ProTools + une autre appli du genre Recycle ou Peak).
Donc si quelqu'un a une idée sur ce problème ou connaîterait une carte USB/Firewire qui ne poserait pas ce genre de problèmes avec l'USB (le FireWire ne pose pas de problèmes), ce serait très cool.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Mon 18 Nov 2024, 12:49
- © MacMusic 1997-2008