MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Waves Annonce Element!, news
_News_
post Fri 4 Jan 2013, 19:01
Post #1





Visitors







Commentaires sur:

Waves Annonce Element!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluesilence
post Fri 4 Jan 2013, 19:01
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 15-Sep 01
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771




acheté et approuvé. Très simple à utiliser ou a programmer et des sons franchement "parlant". très style Virus je trouve. Enfin un concurrent du Sylenth1?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Fri 4 Jan 2013, 20:07
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Citation (bluesilence @ ven. 4 janv. 2013, 18:01) *
acheté et approuvé. Très simple à utiliser ou a programmer et des sons franchement "parlant". très style Virus je trouve. Enfin un concurrent du Sylenth1?



Bonjour,
Peux tu m'expliquer la procédure pour l'installer car la je pige pas.. j'ai bien toutes les validations mais je ne trouve pas ELEMENT lui même.. je télécharge et installe bien le truc V9 mais après c'est quoi le délire ?

une idée ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
post Fri 4 Jan 2013, 21:40
Post #4


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Citation (Charlototo @ ven. 4 janv. 2013, 20:07) *
Citation (bluesilence @ ven. 4 janv. 2013, 18:01) *
acheté et approuvé. Très simple à utiliser ou a programmer et des sons franchement "parlant". très style Virus je trouve. Enfin un concurrent du Sylenth1?



Bonjour,
Peux tu m'expliquer la procédure pour l'installer car la je pige pas.. j'ai bien toutes les validations mais je ne trouve pas ELEMENT lui même.. je télécharge et installe bien le truc V9 mais après c'est quoi le délire ?

une idée ?


Il ne serait pas caché en bas de la liste dans l'onglet des plug in individuels?
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluesilence
post Fri 4 Jan 2013, 23:15
Post #5


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 15-Sep 01
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771




oui en effet comme le précise DCipher, tu as le choix des bundles qui sont apparent directement, pour avoir les plugs individuels il faut allez voir en bas (et la tu le trouve)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Sat 5 Jan 2013, 04:07
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Citation (bluesilence @ ven. 4 janv. 2013, 22:15) *
oui en effet comme le précise DCipher, tu as le choix des bundles qui sont apparent directement, pour avoir les plugs individuels il faut allez voir en bas (et la tu le trouve)




Vu !!! Merci les gars ;-)


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Charlototo
post Sat 5 Jan 2013, 11:54
Post #7


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 740
Joined: 02-Jun 05
From: Paris - FR
Member No.: 66,363




Mouais, bon après un bref tours je le trouve plutôt + que bof moi ce machin.. Vous en pensez quoi vous les gars ?


--------------------
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi." (A. Einstein).
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bluesilence
post Sun 6 Jan 2013, 13:29
Post #8


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 246
Joined: 15-Sep 01
From: Lyon - FR
Member No.: 1,771




un oscillo de plus n'aurait pas fait de mal mais perso j'aime beaucoup le son. Il vient juste après mes deux préférés Nexus 2 et Sylenth 1.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
d-cipher
post Sun 6 Jan 2013, 23:17
Post #9


Maniac Member
Group Icon

Group: Editors
Posts: 543
Joined: 23-Sep 05
From: Paris - FR
Member No.: 115,284




Pas encore écouté en profondeur mais ça ne saurait tarder...
d-cipher
Go to the top of the page
 
+Quote Post
killingjoke
post Mon 14 Jan 2013, 16:13
Post #10


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 1,987
Joined: 01-Aug 05
From: Franche-Comté - FR
Member No.: 68,359




J'aime bien son arpégiateur, vraiment facile à utiliser .


--------------------
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz sous 10.10.5. 24 Go RAM _ DigitalPerformer 6.12, Kontakt 5.6.1 ,MX4, Fireface800 X 2 et MidiExpress XT Apple 20" X 2 et UAD-1 Express X 2 + UAD_2 Quad + Duo(Ouf) _ Gibson ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _ FilterBank2 Sherman & Gibson Explorer _ Melodyne Studio _Biscuit par OTO _
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 20:59
- © 440 Forums 2011