MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Echange Cours Infographie Fx <--> Mao, Echange cours sur AFTER EFFECTS (Soft Adobe : habillage, Animation, Ef
tenor
post Wed 1 Jul 2009, 13:16
Post #1


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 23-Jul 03
From: Lyon - FR
Member No.: 21,744




Echange cours sur AFTER EFFECTS (Soft Adobe : habillage, Animation, Effets Spéciaux, idéal pour un clip) contre cours de MAO (remise à niveau).


Bonjour,
je propose de donner des cours sur un logiciel que je maîtrise (Je donne des cours sur celui-ci à l'école des Gobelins) en échange de cours de MAO.
After Effects vous permet soit d'ajouter des effets à ce que vous avez filmé, soit créer un film (clip, court-métrage, spot pub) de A à Z avec des dessins, des photos, des vidéos.
Je ne suis pas débutant en MAO, j'ai travaillé longtemps sur Logic, mais j'ai également arrêté pendant quelques années. Je préférerai travailler sur Cubase + instruments virtuel + l'évolution des bases techniques (midi, synchro, latence, drivers).

Important : la région est la banlieue Sud Proche Paris, ou Paris.

En espérant que cet échange intéresse quelqu'un...

Merci d'avance
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Wed 1 Jul 2009, 17:27
Post #2


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




On a un service de petites annonces… hein j'dis ça moi… wink.gif (lien dans ma signature)


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tenor
post Thu 2 Jul 2009, 10:09
Post #3


Newbie


Group: Members
Posts: 3
Joined: 23-Jul 03
From: Lyon - FR
Member No.: 21,744





Ca à l'air d'une annonce (c-à-dire, vend quelque chose... ou fait payer une prestation...???), ou ça à l'air d'une collaboration (deux formateurs intéressés par leurs compétences et prêt à les échanger, sans échange de monnaie?) ???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
post Fri 3 Jul 2009, 17:35
Post #4


Moderator In Chief (MIC)
Group Icon

Group: Editors
Posts: 15,189
Joined: 23-Dec 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,758




On troque aussi en PA wink.gif Je dis ça parce que ceux qui suivent les PA ne sont pas forcément les accros du forum et vice-versa.


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
c_benedicte
post Fri 23 Sep 2011, 10:17
Post #5


Newbie


Group: Members
Posts: 1
Joined: 23-Sep 11
From: PARIS - FR
Member No.: 118,865




Citation (tenor @ mer 1 jui 2009, 13:16) *
Echange cours sur AFTER EFFECTS (Soft Adobe : habillage, Animation, Effets Spéciaux, idéal pour un clip) contre cours de MAO (remise à niveau).
BONJOUR


POURRIEZ VOUS ME TRANSMETTRE VOS COORDONNEES TELEPHONIQUES AFIN QUE L ON PUISSE DISCUTER DE VIVE VOIX

CORDIALEMENT
BC





Bonjour,
je propose de donner des cours sur un logiciel que je maîtrise (Je donne des cours sur celui-ci à l'école des Gobelins) en échange de cours de MAO.
After Effects vous permet soit d'ajouter des effets à ce que vous avez filmé, soit créer un film (clip, court-métrage, spot pub) de A à Z avec des dessins, des photos, des vidéos.
Je ne suis pas débutant en MAO, j'ai travaillé longtemps sur Logic, mais j'ai également arrêté pendant quelques années. Je préférerai travailler sur Cubase + instruments virtuel + l'évolution des bases techniques (midi, synchro, latence, drivers).

Important : la région est la banlieue Sud Proche Paris, ou Paris.

En espérant que cet échange intéresse quelqu'un...

Merci d'avance

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Thu 28 Mar 2024, 22:14
- © 440 Forums 2011