MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
 
Reply to this topicStart new topic
> Mbox2 N'importe Quoi!!!!, ...sous 10.3.9....très énervant!
ocigran
post Tue 3 Jan 2006, 00:38
Post #1


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 167
Joined: 27-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,428




config: pb 1.67 / os10.3.9 / mbox2 + pt6.8.1
jusque là tout va bien, j'ai upgrader le firmware de la mbox, la config est propre et tout devrait selon digi fonctionner super...
...sauf que je n'arrête pas d'avoir des problèmes de connection hardware de la mbox!!!! sans arrêt et de façon aléatoire... quand je redémarre le mac directement les diodes clignotent et impossible a la machine de reconnaître la mbox, il faut que je passe par la commande 'arrêter l'ordinateur", puis je redémarre et là ça fonctionne 3 fois sur 4..... pffffouu... pas simple tout de même, jamais eu d'emmerde avec mbox1 et la digi002 sur le G5, mais là ça commence à me stresser sérieux cette histoire.

sous tiger + protools7 (installés sur un HD externe) évidement aucun problème...
mais étant donné que toutes mes appli SON sont sur mon HD interne (logique!!) avec le 10.3.9 (qui roule nickel) j'aimerais bien trouver la solution à ce problème.

merci si vous avez des pistes. blink.gif


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bishop
post Tue 3 Jan 2006, 02:23
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 501
Joined: 04-Apr 05
From: Bruxelles - BE
Member No.: 63,483




Salut ,

je crois malheureusement que la seul solution qui te reste a faire est un passage a Tiger wink.gif


--------------------
(Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlc
post Tue 3 Jan 2006, 10:48
Post #3


Moderator (et à travers !)
Group Icon

Group: Team
Posts: 3,631
Joined: 08-Jan 01
From: CUCURON - FR
Member No.: 148




QUOTE (ocigran @ Jan 3 2006, 00:38)
...sauf que je n'arrête pas d'avoir des problèmes de connection hardware de la mbox!!!! sans arrêt et de façon aléatoire... quand je redémarre le mac directement les diodes clignotent et impossible a la machine de reconnaître la mbox, il faut que je passe par la commande 'arrêter l'ordinateur", puis je redémarre et là ça fonctionne 3 fois sur 4..... pffffouu... pas simple tout de même, jamais eu d'emmerde avec mbox1 et la digi002 sur le G5, mais là ça commence à me stresser sérieux cette histoire.

Moi je l'avais dit, l'USB, même 2, j'ai pas confiance ! Chez moi M-Audio FW 1814, aucun problème, même si j'allume la carte après l'ordi, dans tous les cas ça marche cool.gif ! Bon je l'utilise avec Logic, mais il existe le ProT M-Powered ! cela dit, elle fonctionne parfaitement avec tout l'audio qui transite sur l'Imac.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ptilou
post Tue 3 Jan 2006, 11:21
Post #4


News Translations
Group Icon

Group: Team
Posts: 7,560
Joined: 01-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,211




Est-ce que le flux Usb transite par un hub Usb ?
Est-ce qu'il y a une imprimante sur le réseau Usb parfois allumé parfois éteinte ? ou d'autres périph Usb (scanner, lecteur de cartes CF ou XD......etc)
Les conflits Usb, c'est parfois un peu de la magie noire !!! cool.gif


--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ocigran
post Tue 3 Jan 2006, 12:27
Post #5


Junior Member
***

Group: Members
Posts: 167
Joined: 27-Apr 02
From: Paris - FR
Member No.: 4,428




que neni!!!! la carte direct dans powerbook!!! j'ai essayé les 2 prises usb... tout pareil sad.gif huh.gif
pourtant digi précise bien que les PB1.67 première génération ne devraient pas poser ce type de soucis, je comprend plus rien...

et j'ai pas du tout envie de réinstaller tous mes softs (et toute leurs autorisations!!! native, maxmsp, etc..) sur Tiger, qui fonctionnent impec sur 10.3.9!!! angry.gif


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 24 Aug 2024, 17:42
- © MacMusic 1997-2008