Les Cds. Sont Ils Des Denrées Périssables., Différence de comportement entre OS |
Sun 17 Nov 2002, 08:49
|
|
Maniac Member Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 |
Même problème (aléatoire sur certains CD) que Miss Kiki et BHL, disk error etc.. je lis alors le CD sans gande difficulté sur mon lecteur graveur SCSI externe panasonic-Teac en OS X.
PS aux USA le nettoyeur de CD (lien plus haut) fait un carton, y'en a partout !!! -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Sun 17 Nov 2002, 10:40
|
|
Member Group: Members Posts: 56 Joined: 04-Jun 01 From: Paris - FR Member No.: 796 |
Une question à "Shimone" qui semble le plus compétent dans cette discussion;
La brève durée de vie des CDs s'applique-t-elle aussi aux CDs du commerce ? -------------------- musiciuss
|
|
|
Mon 18 Nov 2002, 01:13
|
|
Moderateur Bouffon Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 |
QUOTE (musiciuss @ Nov 17 2002, 11:40) Une question à "Shimone" qui semble le plus compétent dans cette discussion; oh, pardon, on vous laisse , quand vous aurez fini, si vous pouviez eteindre la lumiere et sortir les poubelles -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Wed 27 Nov 2002, 18:07
|
|
Senior Member Group: Members Posts: 234 Joined: 16-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,287 |
Une autre petite galère....
J'avais fraîchement gravé un set de sessions (sous OS 9.1) pour un master... l'ingé en question a la dernière génération de G4 portable sous OSX (800MHz et des bananes...) Bref, je lui file le CD, il l'insère dans sa machine et après quelques secondes d'attente, il le recrache tel un vieux molard des années 50...(ça ne vient pas de sa machine car ses CD s'ouvrent nickel) on réessaye plusieurs fois:rien à faire. A noter que mon G4 et celui des studios avoisinants, monte et ouvre parfaitement le CD sur le bureau... Le CD est un phillips (inventeur du compact disc) et il contient seulement 547 Mo de sons... Je sais pas si c'est une bizarrerie de l'OSX, mais ça m'en a tout l'air... ........ -----------------------------------Bye---------- -------------------- |
|
|
Thu 28 Nov 2002, 10:28
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 113 Joined: 09-Nov 02 From: Endoufielle - FR Member No.: 9,127 |
t'aurais pas gravé avec Toast, des fois?
Si oui, bienvenu au club. On est nombreux à avoir des comportements incompréhensibles avec de la gravure Toast, et pas moyen d'identifier à ce jour la vraie source du problème. Il y a plein d'hypothèses dans tous les sens (X, iTune, CDs mauvaise qualité, version de Toast, extension chié-la-con, etc etc), mais trop d'hétérogénéités dans les configs et les scénarios pour qu'on s'en sorte sans une démarche de qualification de bug béton. Et malheureusement, je n'ai pas le temps à y consacrer. Donc je merde, je gueule, mais je subis. Comme les autres. BC -------------------- Quand le lion ne sort pas de la grotte, l'ours fait de l'aérophagie. Proverbe Gersois.
|
|
|
Thu 28 Nov 2002, 10:49
|
|
Junior Member Group: Members Posts: 109 Joined: 11-May 01 From: Rodez - FR Member No.: 560 |
ben ca m'étonnerai que ce soit sous OSX car ca me fait pareil sous 9.2.2 et ce depuis que j'ai changé de graveur !!! avant j'avais un EZ quest USB 4X (grand maxi) et maintenant j'ai un snowline 40X qui me pose des problemes de click en audio (si je vais trop vite !) et des fois ca monte pas sur l'i-book de ma femme ou meme sur d'autres machine mais nickel sur mon G4
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: