MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
 
Reply to this topicStart new topic
> Vox Ac 30...quel Age?
ben021
post Wed 23 Jul 2003, 22:15
Post #1


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 305
Joined: 23-Sep 02
From: Paris - FR
Member No.: 7,857




salut,

Je suis en train de craquer pour un vieux vox, pas de la premiere generation masi juste apres et je me demandais si j'avais un moyen de le dater un peu plus precisement...
il est cense etre de 1969 ou 1970 mais on sait pas parce que les numero de serie chez vox se suivent pas du tout... et c'est justement ce qui m'embete c'est que d'une annee sur l'autre c'est un changement de periode, de proprio et tout et tout...
Bon alors bien sur je devrais m'en foutre vu qu'il sonne grave, mais bon j'aimerais bien savoir...

quelqu'un peut m'aider ?...

Merci


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
troxx
post Fri 2 Feb 2007, 17:11
Post #2


Newbie


Group: Members
Posts: 2
Joined: 02-Feb 07
From: Lyon - FR
Member No.: 87,962




QUOTE (ben021 @ mer 23 jui 2003, 22:15) *
salut,

Je suis en train de craquer pour un vieux vox, pas de la premiere generation masi juste apres et je me demandais si j'avais un moyen de le dater un peu plus precisement...
il est cense etre de 1969 ou 1970 mais on sait pas parce que les numero de serie chez vox se suivent pas du tout... et c'est justement ce qui m'embete c'est que d'une annee sur l'autre c'est un changement de periode, de proprio et tout et tout...
Bon alors bien sur je devrais m'en foutre vu qu'il sonne grave, mais bon j'aimerais bien savoir...

quelqu'un peut m'aider ?...

Merci


OUép...envoie des photos et ce sera fait !
troxx
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 29 Mar 2024, 12:21
- © 440 Forums 2011